Après une semaine aussi dépaysante en famille, c'est un peu dur de se retrouver toute seule d'un coup et de reprendre contact avec la civilisation. 

Kawabungaka;2925526 a dit :J'ai un problème...
Pour ce soir, on s'fait un ciné donc avec une amie. Je reste habillée en cajeot, ou je me change et me maquille pour être visualisable?
n_am;2925534 a dit :Bin en soi il fait noir au ciné non ?![]()
Où est Charlie ?;2925525 a dit :Je viens de finir de faire tout plein de trucs trop bon en cuisine !
Des choux à la créme avec du caramel (le tout maison !), avec le surplus de créme patissiére, je l'ai mis dans des ramequins que j'ai recouverts de caramel (en trop aussi), j'ai fait des crémes dessert au caramel ET EN PRIME un espéce de soufflet avec du chévre, deux pâtes brisées, des knachis et du gruyére, je sais pas ce que ça va donner, mais fallait finir les restes :!
Black Mamba;2925531 a dit :Après une semaine aussi dépaysante en famille, c'est un peu dur de se retrouver toute seule d'un coup et de reprendre contact avec la civilisation.![]()
Leopoldine.;2925561 a dit :Fil de fer testé et approuvé
Keni;2925579 a dit :Puuuurrééééee, faut que je vous dise !! J'ai failli m'ouvrir la tête dans ma salle de bain en me cognant d'abord au panier de linge sale et ensuite la tête sur le carrelage ... alors que je mettais ma culotte parce que je dansais en même temps!!![]()
![]()
Van Damsel;2925612 a dit :Montre ta face (ou alors juste à moi)![]()