En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 367
8 444
33
Ca m'énerve comme sur M6 ils font passer J. Roberts pour un tyran alors que... c'est juste logique ce qu'elle fait quoi :eh: par exemple engueuler des paparazzis alors qu'ils sont à la sortie d'une école primaire). Enfin, je sais pas, s'affirmer / être grande gueule c'est pas être une femme horrible !! Etre une star ça veut pas forcément dire s'écraser et devenir béni oui oui.
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Gregorovitch;2925433 a dit :
Mon sujet d'essai d'espagnol est trop nul... "Considères-tu la présence de la publicité dans les lieux publics comme une forme de contamination?" :stare:
Yé pas d'idées :gonk:

ça me fait penser au terme de "marketing viral", tu devrais trouver quelques idées en allant voir par là! on compte sur le bouche à oreille, la diffusion par les clients, et c'est encore plus perceptible depuis internet, etc... diffusion/virus... CONTAMINEEEEE


Bonjour les filles :hello:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Moka.;2925466 a dit :

20N01ZMYL_normal.jpg


Il est chouette celui-là aussi ! (et oui, j'arrive après tout le monde pour donner un avis différent :lol: )

Leech;2925479 a dit :
Pour répondre à ta question, je ne dirais pas que c'est une "contamination". Le marketing ce n'est pas donner envie à tout le monde d'acheter tel produit. Ca cherche à toucher une certaine cible bien précise. Donc si tu es attiréee par une pub... bah c'est que tu es la cible :happy:. (bon, après y'a certaine pub où on devrait théoriquement être la cible mais comme la pub est mal faite, ça marche pas :cretin: mais c'est un autre problème).

Enfin, ce que je veux dire, c'est pas parce que tu vois une pub pour du whisky / une voiture que tu vas avoir envie d'acheter une voiture. Parce que c'est pas un désir que tu as (bon, après, si tu as envie d'une voiture la pub va t'attirer).

Je sais pas si tu piges l'idée :shifty: ?

Si je vois, le marketing cible un panel de gens bien précis afin de vendre son produit, le problème c'est que je sais pas si c'est vraiment dans ce sens que va le sujet, ou dans le sens vraiment "visuel". Mais merci en tout cas :d

Moka.;2925491 a dit :
Et ça peut pas être aussi la contamination au sens "physique"? Les affiches qui sont partout dans la rues, les fenêtres pop-up sur internet. Ca rentre peut-être pas vraiment dans le sujet du marketing qui "pousse à acheter", mais c'est à ça que me fait penser le mot contamination. Une invasion de l'espace public (et du coup de l'espace personnel), un truc qui s'étend.

Je me sens un peu hors-sujet là, mais pour une fois que j'ai des idées, hein :cretin:

Edit : Va pour le premier ! <3

J'allais partir sur quelque chose comme tu dis, on peut parler de pollution visuelle en fait.
Merci ;)
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Izora;2925464 a dit :
Mais mais mais, ils nous obligent à passer à la version timeline sur facebook :oo: ?? J'ai rien fait et d'un coup mon profil est en mode journal et d'ici 10 jours ça sera officiel, j'ai pas envie :erf:

Oui, pour moi c'est pareil. D'ailleurs ça m'énerve parce que c'est censé devenir officiellement un "journal" dans trois jours mais quand je vais sur mon profil, je peux déjà plus voir l'ancienne version. J'ai un petit aperçu de ce que ça donnera. Bah... maintenant on verra encore plus que j'ai pas vie. :gonk:
 
3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
25abril1974;2925450 a dit :
Customiser une petite robe noire, ou acheter un accessoire original (moins cher qu'une robe), enfin moi c'est ce que je ferais.

D'ailleurs j'ai une soirée étudiante déguisée, je comptais me la jouer Fifi, une idée pour faire tenir les tresses ? Parce que le fil de fer ça me parait précaire.


Sauf que (vous allez me tuer) mais j'ai pas de super petite robe noire :/

Sinon le fil de fer ça fonctionne bien
 
17 Décembre 2005
16 222
16 367
8 444
33
Gregorovitch;2925507 a dit :
Si je vois, le marketing cible un panel de gens bien précis afin de vendre son produit, le problème c'est que je sais pas si c'est vraiment dans ce sens que va le sujet, ou dans le sens vraiment "visuel". Mais merci en tout cas :d

Haaa, oui, j'y avais pas pensé à ça.

En même temps, le sujet est tellement pas explicite :stare:. Je pense pas que ce soit hors sujet de parler de contamination "psychologique". Et puis je trouve ça plus intéressant que de parler de la contamination visuelle :shifty: où ça risque de devenir très "bateau".
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Loni;2925478 a dit :
Le problème c'est que les huiles me graissent trop les cheveux. Déjà qu'il y a certains masques après shampooing que je suis obligée de faire en avant shampooing si je veux pas avoir l'impression de m'être tartiné le cuir chevelu avec du beurre... Et le sèche cheveux, si je l'utilise pas, mes cheveux ressemblent encore plus à rien ! Pfff casse tête !
Mais merci :fleur:


Argh. Personnellement je ne mets jamais les huiles ou après shampoing ou masque sur le cuir chevelu, seulement sur les pointes. Bah, bonne chance, peut-être demander l' avis d'un bon coiffeur.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Leech;2925519 a dit :
Haaa, oui, j'y avais pas pensé à ça.

En même temps, le sujet est tellement pas explicite :stare:. Je pense pas que ce soit hors sujet de parler de contamination "psychologique". Et puis je trouve ça plus intéressant que de parler de la contamination visuelle :shifty: où ça risque de devenir très "bateau".

Je vais parler des deux, comme ça pas de doute :cretin:
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Je sais pas pourquoi, mais quand Marc Emmanuel parle, j'ai envie de le taper....

Mais la fin de "tous ensemble" me fait toujours chialer
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes