Mode bonasse : check (enfin, j'espère)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Van Damsel;2926156 a dit :Les personnes qui traduisent ne sont pas les personnes qui doublent ! Donc si vous trouvez la VF mauvaise, c'est pas à cause de la trad mais à cause du "jeu d'acteurs" des doubleurs. Merci.
ButterCup.;2926165 a dit :T'es jolie !!!![]()
La semaine dernière, j'ai dit que je rêvais de voir le jour où ce topic durerait une semaine, et les madmoiZelles ont décidé de prendre ça comme un défi ce qui fait qu'on a eu un jeudi très chargé et très drôle.Black Mamba;2926148 a dit :Késako, c'est quoi ça?
Sunburn;2926166 a dit :Mais, il est déjà marié avec moi donc ça va être compliqué pour toi !![]()
Quand le topic a ouvert, si ma mémoire est bonne (ce qui n'est pas le cas en général), Yana a glissé qu'elle aimerait bien voir le "en ce moment..." durer moins d'une semaine. Et on a voulu relever le défi.Black Mamba;2926148 a dit :Késako, c'est quoi ça?
Van Damsel;2926156 a dit :Les personnes qui traduisent ne sont pas les personnes qui doublent ! Donc si vous trouvez la VF mauvaise, c'est pas à cause de la trad mais à cause du "jeu d'acteurs" des doubleurs. Merci.
Yana;2926174 a dit :La semaine dernière, j'ai dit que je rêvais de voir le jour où ce topic durerait une semaine, et les madmoiZelles ont décidé de prendre ça comme un défi ce qui fait qu'on a eu un jeudi très chargé et très drôle.![]()
Moriar-tea;2926176 a dit :Quand le topic a ouvert, si ma mémoire est bonne (ce qui n'est pas le cas en général), Yana a glissé qu'elle aimerait bien voir le "en ce moment..." durer moins d'une semaine. Et on a voulu relever le défi.![]()
Devotchka;2926163 a dit :Ca fait 4 fois qu'un numéro espagnol m'appelle sur mon portable, au final j'ai juste le droit à quelqu'un qui me dit "ALLO? ALLOOOOO? ALLO?" et qui raccroche. Pute.
(Nan bon je me doute que ça doit être une erreur de numéro mais bon, ce serait bien d'avoir plus de 3 de tension quand même, quand on appelle 4 fois un faux numéro et qu'on s'acharne c'est qu'on a peut-être un petit problème de QI...)