A
Ancien membre
Guest
Je demande ça là, parce qu'il y a personne depuis 2010 sur le topic approprié. Il y a des gens qui joueraient encore à Animal Crossing sur DS?
J'ai besoin d'ami(e)s.
J'ai besoin d'ami(e)s.

Léontine;2926226 a dit :Celui qui parle plus de Kate que de la reineEt y a un reportage sur William & Harry.
Ton histoire de voice-over, ça me rappelle la dernière fois que je me suis procuré un film et que j'avais pas vu qu'il était en polonais (si je me souviens bien) et qu'il y avait les viox en VO et par dessus les voix en polonais donc. J'ai été surprise !Van Damsel;2926227 a dit :Pour le moment, j'étudie tout ça (mais comme j'ai mon diplôme bientôt, je considère ça comme étant mon activité).
Dans les deux cas, on est obligés de rajouter ou enlever des trucs par rapport à la langue source.
Pour le doublage, la qualité incombe pas mal aux acteurs qui doublent et pour le sous-titrage, y a un rythme quand même à respecter, il faut garder la phrase corresponde à ce qu'on voit à l'écran (je sais pas bien comment expliquer) et je te parle même pas du voice-over (voix qui parle par-dessus une autre voix), c'est encore plus compliqué au niveau de ce qu'on doit traduire et de ce qu'on doit prononcer.
ButterCup.;2926265 a dit :Une Madmoizelle disait tout à l'heure que Chrome bugguait, c'est peut être ça ?
Buenos Aires;2925980 a dit :
Shirellevivi;2926278 a dit :Mais c'est pas ma faute si c'est une super série! Pourquoi personne veut me croire ?!
Leech dit lui !