J'ai tellement faim.
Et je pensais que niveau fatigue ça allait aller, sauf que là je suis déjà en train de m'écrouler.
Et je pensais que niveau fatigue ça allait aller, sauf que là je suis déjà en train de m'écrouler.
Bonnie.;2929873 a dit :Célaïne tu te caches par ici ?
Sinon, mon père vient me chercher à 12h15 pour que j'aille chez l'orthodontiste () donc je dois manger avant cette heure-ci (
) c'est trop tôt pour manger !
Antigone.;2929853 a dit :Merci pour vos réponses, les filles
Je vais encore réfléchir un peu. C'est dur d'avoir à envisager la vie plusieurs années sans chat, quand on en a eu depuis l'enfance, en permanence..
Je me demande aussi : si on craque, mieux vaudrait un mâle ou une femelle ? (mes femelles étaient plus calmes, dans le sens où elles vagabondaient moins, mais un mâle castré, ça devient aussi fort casanier.. me tâte, donc.)
Et est-ce que ça tient de la "légende" le fait que certaines races soient plus calmes, ou mieux adaptées à la vie en appart' ?
(histoire qu'il s'y sente bien..)
Eustache;2929874 a dit :Personnellement, j'ai eu cinq chats et c'est l'unique mâle qui a été le plus câlin et le plus collant de tous. Après, ça dépend aussi du milieu où il a grandi, s'il a été beaucoup câliné par les maîtres de sa mère et ainsi de suite. C'est à cause de Pépin que mon prochain chat sera un mâle (et puis les frais de castration sont tellement moins chers que ceux de stérilisation)
Pantaleon;2929865 a dit :J'ai tellement faim.