Zelda Zonk;2929898 a dit :Les notes de Pénélope Bagieu sur l'Argentine me font trop envie ! J'irais quand il y aura des avions super rapides qui feront Nice-Buenos Aires en 2h.
Zelda Zonk;2929942 a dit :Pour le coup je trouve ca encore plus triste moi, un lapin en appartement, c'est censé vivre dans la nature et en appart il reste la plus part du temps en cage sinon ca bouffe tous les fils et tout...
Zelda Zonk;2929898 a dit :Les notes de Pénélope Bagieu sur l'Argentine me font trop envie ! J'irais quand il y aura des avions super rapides qui feront Nice-Buenos Aires en 2h.
Bat.man;2929938 a dit :Je suis la seule à avoir eu une mauvaise expérience avec un chat en appart?
N'empêche que je prendrai pas ce risque là. On en a parlé avec l'amoureux et on trouve ça un peu "égoïste" de prendre un chat dans un petit espace. On en prendra un quand on aura une vraie maison, en attendant, on veut un lapin.![]()
Zelda Zonk;2929964 a dit :Non mais c'est clair, elle fait trop des super voyages, même quand elle est partie il y a pas longtemps en Islande ca avait l'air super bien (même si je suis pas une grande fan des pays nordique)