J'ai grave envie d'une soupe aux vermicelles aussi, mais j'ai pas de soupe, et j'ai pas de vermicelles non plus, c'est ballot.
Et caetera;2930969 a dit :Je viens de re-calculer et je tombe sur (x^3 -8x² + 12x)/(x-1)![]()
Et caetera;2930922 a dit :J'ai oune pétite question en maths, c'est tout bête mais j'ai un trou :
quand on a [( x + 4 ) / ( x - 1 )] - ( - x² + 7x + 4 ), pour développer on fait comment ?
Parce que j'ai transformé - ( - x² + 7x + 4 ) en
[(x² - 7x + 4) ( x - 1 )] / ( x - 1 ) mais pour développer je sais pas s'il faut faire à chaque fois x² * x + x² * (-1) + (-7x) *x + (-7x) *(-1) + 4*x +4*(-1) parce que je tombe sur un truc interminable, alors que je suis censée en déduire les positions relatives de f : x --> - x² + 7x - 4 et g : x --> ( x + 4 ) / (x - 1).
Merci à celles qui voudront bien m'aider![]()
Et caetera;2930983 a dit :Et tu fais quoi en ce moment (études, travail) ?
Black Mamba;2930984 a dit :J'ai grave envie d'une soupe aux vermicelles aussi, mais j'ai pas de soupe, et j'ai pas de vermicelles non plus, c'est ballot.
Sunburn;2930998 a dit :
Yehudi;2930981 a dit :Vous me faites peur avec le virus de la gendarmerie. Vous croyez qu'avec Avira + Windows defender + spybot, il y a quand même une probabilité pour que je l'ai ?
Van Damsel;2930999 a dit :Moi j'en ai !![]()
Pantaleon;2931003 a dit :Oh j'en ai !
(ça t'avance vachement)
Sowssette;2931005 a dit :Aaaah et il faut absolument que je trouve quelque chose à faire pendant les vacances, la ville est déserte sans les étudiants, c'est nuuul !