Pantaleon;2931029 a dit :(il est devenu quoi Jérémy ?)
Estrella.;2930963 a dit :On va à St Malo et aux alentours. En fait, on sait pas trop encore, ma mère va aller récupérer le guide du routard ou un truc comme ça demain. Mais déjà St Malo et ses environs, Mont Saint-Michel, (peut-être Carnac). J'aimerais bien voir de grandes falaises style falaises irlandaises donc on va chercher et puis si on a le temps, on va peut-être aller jeter un oeil à la côte de granit rose(ça fait vachement cliché quand je me relis ahaha). Disons qu'on a peu de temps (mercredi à dimanche en tenant compte du trajet) donc on peut pas vraiment faire tout ce qu'on aimerait.
Enfin, déjà, c'est pas mal et puis je vais voir la tombe de Chateaubriand(bon, dit comme ça, ça fait glauque ahaha).
Célaïne;2930972 a dit :(Ne pas citer)
Van Damsel;2930999 a dit :
Sowssette;2931005 a dit :J'en ai assez de ma face, quand le budget de Mars sera arrivé, j'irai faire un tour chez le coiffeur. Je pense me faire un carré plongeant (et une couleur si ce n'est pas trop cher). J'en ai déjà eu un, je pense que ça m'allait bien.
Season;2930989 a dit :Tu t'es emmêlée dans les signes à cette étape, je crois.
Pour développer tu as ( x - 1 ) (-x² + 7x + 4) = x*(-x²-7x+4) + (-1)*(-x²+7x+4) = -x^3+7x²+4x - (-x²+7x+4) = -x^3+8x²-3x-4
Et (-x² + 7x + 4) = ( x - 1 ) (-x² + 7x + 4) / (x-1)
Du coup t'as tout au même dénominateur et ta soustraction te donne un truc du style (x^3-8x^2+4x+8 )/(x-1)
C'est pour faire quoi après par contre, j'ai pas compris ? Pour étudier le signe ça va être relou si tu trouves pas une racine évidente...
Evie Lovelle;2931056 a dit :@Rigel, @SHUffle, @Et caetera merci les filles, ouf son ordi est sauvé !
Elle n'avait pas de session invité, donc on fouinant un peu je lui ai dicté cette procédure au téléphone (kikou la galère !) qui a marché du premier coup ! Donc j'vous conseille à toutes de vous la noter dans un coin, au cas où
Mais rassurez moi, c'est juste un virus PC, hein, hein HEIN ?!Dites moi que moi et mon MacBookounet on ne risque riiiiiien
Et du coup je vais pas savoir quoi faire de ma clé... j'ai un peu peur de la nettoyer depuis mon ordi quoi...
(et je vais de ce pas faire mes MAJ et une sauvegarde)