En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Janis Joplin In Wonderland;2930991 a dit :
Est-ce que @Flo est au courant de la rumeur concernant une possible idylle entre Matt Pokora et Alizée ? :shifty:

120211nim9312.jpg


(il est devenu quoi Jérémy ?)


Sowssette : Ça te va super bien, n'hésites pas :)
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
J'aimerais aller à Disney cet été mais je trouve personne pour venir avec moi :tears:. Ça m'attriste vraiment parce-que voilà quoi ça aurait été un bon moyen de se retrouver tous avant de se jeter dans le "grand gouffre de l'enseignement supérieur".
Je suis dégoûtée. Ca sera surement camping dans le sud ou en Espagne. C'est chouette aussi mais ça me tenait vraiment à coeur d'aller à Disney, tant pis :crying:.
Bonjour j'ai 3 ans et demi :cretin:.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je meurs de froid, je suis passée en mode hibernation sous ma couette.

Quelqu'un veut sortir les fringues humides et froides de ma machine ? Et ranger mes courses dans le frigo glacial ?



(Avez-vous remarqué que depuis tout à l'heure je floode pour atteindre les 10 000 :shifty:)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Estrella.;2930963 a dit :
On va à St Malo et aux alentours. En fait, on sait pas trop encore, ma mère va aller récupérer le guide du routard ou un truc comme ça demain. Mais déjà St Malo et ses environs, Mont Saint-Michel, (peut-être Carnac). J'aimerais bien voir de grandes falaises style falaises irlandaises donc on va chercher et puis si on a le temps, on va peut-être aller jeter un oeil à la côte de granit rose :) (ça fait vachement cliché quand je me relis ahaha). Disons qu'on a peu de temps (mercredi à dimanche en tenant compte du trajet) donc on peut pas vraiment faire tout ce qu'on aimerait.
Enfin, déjà, c'est pas mal et puis je vais voir la tombe de Chateaubriand <3 (bon, dit comme ça, ça fait glauque ahaha).

Oh mais c'est un chouette programme, le Mont Saint Michel c'est très sympa ! Et Carnac aussi d'ailleurs ;)
Célaïne;2930972 a dit :
(Ne pas citer)

Je compatis, surtout le coup du rond-point. Je en supporte pas quand elle me dit à la dernière minute où tourner :stare:

Van Damsel;2930999 a dit :
Moi j'en ai ! :joy:

Gregorovitch : J'ai des sushis, j'en mange en ce moment même ! :winky:.

T'as fini de narguer tout le monde? :cretin: (c'est à cause de ton post que j'en ai envie d'ailleurs :vex: )

Sowssette;2931005 a dit :
J'en ai assez de ma face, quand le budget de Mars sera arrivé, j'irai faire un tour chez le coiffeur. Je pense me faire un carré plongeant (et une couleur si ce n'est pas trop cher). J'en ai déjà eu un, je pense que ça m'allait bien.

T'es canon ! Ca te va bien, surtout sur cheveux frisés :jv:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
STOP ! ON ARRÊTE TOUT !

Je vous présente ma nouvelle filleule, Aries ! Alors vous êtes sympas, vous lui faites pas peur ! :cretin:

( Sowssette j'allai te proposer de venir passer tes vacances ici, mais comme moi je suis pas en vacances, on va plutôt attendre le mois de mai :joy: )
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Rigel, SHUffle, Et caetera merci les filles, ouf son ordi est sauvé ! :d
Elle n'avait pas de session invité, donc on fouinant un peu je lui ai dicté cette procédure au téléphone (kikou la galère !) qui a marché du premier coup ! Donc j'vous conseille à toutes de vous la noter dans un coin, au cas où ;)

Mais rassurez moi, c'est juste un virus PC, hein, hein HEIN ?! :gonk: Dites moi que moi et mon MacBookounet on ne risque riiiiiien :tears:
Et du coup je vais pas savoir quoi faire de ma clé... j'ai un peu peur de la nettoyer depuis mon ordi quoi...
(et je vais de ce pas faire mes MAJ et une sauvegarde)
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Season;2930989 a dit :
Tu t'es emmêlée dans les signes à cette étape, je crois.
Pour développer tu as ( x - 1 ) (-x² + 7x + 4) = x*(-x²-7x+4) + (-1)*(-x²+7x+4) = -x^3+7x²+4x - (-x²+7x+4) = -x^3+8x²-3x-4

Et (-x² + 7x + 4) = ( x - 1 ) (-x² + 7x + 4) / (x-1)
Du coup t'as tout au même dénominateur et ta soustraction te donne un truc du style (x^3-8x^2+4x+8 )/(x-1)

C'est pour faire quoi après par contre, j'ai pas compris ? Pour étudier le signe ça va être relou si tu trouves pas une racine évidente...

Alors quand j'ai ( x - 1 ) (-x² + 7x + 4) / (x-1) je soustrais x + 4 au numérateur et je tombe sur (-x^3 + 8x² + 2x)/(x-1).
Mais pour le delta, avec un polynome du degré 3, je fais comment, parce que c'est pas b² - 4ac ?
Et si je fais x (- x² + 8x + 2), je vois plus trop comment faire pour prendre en compte le x du début.

Je dois en déduire les positions relatives de f : x --> - x² + 7x - 4 et g : x --> ( x + 4 ) / (x - 1).
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Evie Lovelle;2931056 a dit :
@Rigel, @SHUffle, @Et caetera merci les filles, ouf son ordi est sauvé ! :d
Elle n'avait pas de session invité, donc on fouinant un peu je lui ai dicté cette procédure au téléphone (kikou la galère !) qui a marché du premier coup ! Donc j'vous conseille à toutes de vous la noter dans un coin, au cas où ;)

Mais rassurez moi, c'est juste un virus PC, hein, hein HEIN ?! :gonk: Dites moi que moi et mon MacBookounet on ne risque riiiiiien :tears:
Et du coup je vais pas savoir quoi faire de ma clé... j'ai un peu peur de la nettoyer depuis mon ordi quoi...
(et je vais de ce pas faire mes MAJ et une sauvegarde)

Cette procédure, je l'avais vue mais j'avais pas compris :shifty:
Et pour ton Mac, je sais pas du tout.. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes