Haku;2936324 a dit :Dites, comme j'ai changé de FB je suis plus dans le groupe secret des Mad et j'ai plus de madmoizelles en amies, quelqu'un veut m'ajouter?
![]()
Madness;2936477 a dit :Je sais qu'elle a été dans la même prépa' que @Nevez ! Elle doit être en plein dans la préparation des concours, c'est un peu la période. :chat: (J'émets des hypothèses sans rien savoir, oui je sais)
Merci @Et caetera
Et @Moka. :![]()
![]()
Leopoldine.;2936483 a dit :Désolée! Je connais pas du tout celle avec l'accent et je crois qu'elle ne poste plus beaucoup (ou du moins, pas dans les mêmes sujets que moi)
Jules Winnfield;2936494 a dit :Mon voisin est en train d'abattre un mur c'est pas possible.
![]()
Il fait tellement de bruit que je ne m'entends plus penser
![]()
Owi, toutes dans ton lit..Ortie.;2936492 a dit :Allez zou ! Je vous emmène dans mon lit, pour regarde Once upon a time !
Leopoldine.;2936505 a dit :Non, je suis sur Lyon![]()
Kawabungaka;2936502 a dit :Normal je veux dire.![]()
Yehudi;2936506 a dit :Célaïne: Je comprends que ça t'énerve mais en même temps les cardiologues sont jamais d'accord entre eux :/. Mon papa a un souffle au c?ur aggravé, son premier cardiologue lui a dit de se faire opérer, le deuxième lui a dit que c'était pas la peine. Ça c'était il y a dix ans. Il y a quelques semaines le deuxième cardiologue lui a dit de se faire opérer et un troisième lui a dit que non. Enfin bon rétablissement à ton papi
![]()