Estrella.;2936508 a dit :Enfin, il y a aussi des faux mais je peux te passer un lieu d'une boutique fiable si tu veux![]()
Ah ben je veux bien oui, merci!
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Estrella.;2936508 a dit :Enfin, il y a aussi des faux mais je peux te passer un lieu d'une boutique fiable si tu veux![]()
Pantaleon;2936498 a dit :D'ailleurs y a une fille à mon stage qui est un mélange parfait de Ganipouss et Léopoldine, mais vraiment c'est saisissant ! Je suis sûre que cette fille est sur mad, c'est pas possible autrement !
Bonnie.;2936521 a dit :Une pensée pour @Hollie et sa vingtaine de notifications...![]()
Tu l'as adoptée à la SPA?Ksürchka;2936516 a dit :Tagada Souin souin
Ca va ! Le match était cool, vous me faites marrer, tout baigne !Keni;2936499 a dit :
Yana;2936532 a dit :Ca va ! Le match était cool, vous me faites marrer, tout baigne !
Tu vas bien toi ? Et vous toutes, sur l'échelle du bonheur (1 étant un slip moisi et 10 étant le pieu de Joseph Gordon Levitt), vous vous placeriez comment ?
(Il parait qu'évaluer régulièrement son niveau de bonheur favorise la bonne humeur)
Yehudi;2936525 a dit :Bon, je veux et j?exige (à dire à voix haute), qu'on nous explique, nous pauvres ignorantes, qu'est-ce que c'est que ce groupe secret de madz sur facebook.
Mialy;2936511 a dit :Ca va pas...Ca va pas du tout.