Haku;2936531 a dit :Le groupe des madmoizelles, vous avez des mads en amies sur FB? Sinon maintenant que j'y re-suis je peux vous ajouter. :chat:
J'veut bien etre ajoutée (enfin ... si vous voulez)
Haku;2936531 a dit :Le groupe des madmoizelles, vous avez des mads en amies sur FB? Sinon maintenant que j'y re-suis je peux vous ajouter. :chat:
Estrella.;2936545 a dit :Par contre, il est fort probable que tu ne puisses pas voir les objets qu'elle vend car normalement, les français n'ont pas le droit d'acheter sur le ebay us. Donc si c'est le cas, si tu as mozilla firefox, tu vas dans options > contenu > langues > supprime toutes les langues sauf anglais.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Yana;2936532 a dit :Ca va ! Le match était cool, vous me faites marrer, tout baigne !
Tu vas bien toi ? Et vous toutes, sur l'échelle du bonheur (1 étant un slip moisi et 10 étant le pieu de Joseph Gordon Levitt), vous vous placeriez comment ?
(Il parait qu'évaluer régulièrement son niveau de bonheur favorise la bonne humeur)
Foxglove;2936553 a dit :L'ouverture du nouveau topic c'est à 10 000 messages ou à 500 pages?
10 000 messages ! (plus ou moins)Foxglove;2936553 a dit :L'ouverture du nouveau topic c'est à 10 000 messages ou à 500 pages?
Oh bah je dirais que sur une échelle de 1 à 10, de 1 à 3 c'est un slip moisi, de 4 à 5 il fait un tout petit peu trop chaud, de 6 à 7 il fait un tout petit peu trop froid, et de 8 à 10 on boit des bières les doigts de pieds en éventail. Et à 11 on est dans le pieu de JGL.Yana;2936532 a dit :Ca va ! Le match était cool, vous me faites marrer, tout baigne !
Tu vas bien toi ? Et vous toutes, sur l'échelle du bonheur (1 étant un slip moisi et 10 étant le pieu de Joseph Gordon Levitt), vous vous placeriez comment ?
(Il parait qu'évaluer régulièrement son niveau de bonheur favorise la bonne humeur)
La flemme d'aller dormir. C'est un concept qui me plait.Black Mamba;2936559 a dit :La raison voudrait que j'aille me coucher, mais la flemme m'en empêche.