Sowssette;2936690 a dit :(Que toutes celles qui ont dit qu'elles allaient se coucher mais qui en fait sont toujours là lèvent la main, bande de menteuses )
Je vous ai emmenées dans mon lit, ça compte ?
Sowssette;2936690 a dit :(Que toutes celles qui ont dit qu'elles allaient se coucher mais qui en fait sont toujours là lèvent la main, bande de menteuses )
T'es en manque de saucisse ? Suffit d'aller au supermarché et c'est bon hein...Jules Winnfield;2936697 a dit :Ouais bon ça parle de saucisses ici, merci bien déjà que je suis en manque
Léontine;2936699 a dit :Fais péter les MP.
Je crois que le thé Downton Abbey va se transformer en martini parce que je tiens plus le coup
Célaïne;2936719 a dit :TOUTES LES GOGUELUES SONT DANS LA PLACE?
Attends qqs semaines pour prendre conscience et accepter sa disparition. Une fois que tu l'auras accepter, alors tu pourras commencer à réfléchir à une nouvelle adoptionMialy;2936713 a dit :@White Rabbit , @Shatzy Shell , @Kawabungaka , @[Fiasco] , @Laumie , @Sowsette
Un grand merci à vous les filles, vous êtes des Amours
Je suis "requinquée" grâce à vos messages. Vous êtes géniales et quand je pleure et que l'on est gentil avec moi je pleure encore plus Mais vous me redonnez le sourire et je vous remercie d'être celles que vous êtes et de m'avoir accordé un peu de votre temps
Vous pensez que je dois reprendre un chat tout de suite ou patienter? J'ai vraiment besoin de câliner une petite boule de poil, de rire à ses bêtises toussa.
Georgia Parker;2936715 a dit :T'es en manque de saucisse ? Suffit d'aller au supermarché et c'est bon hein...