Bonnie.;2936652 a dit :Janis Joplin In Wonderland : haaaan, t'as la carte du monde à gratter, trop cool![]()
...
Bonnie.;2936652 a dit :Janis Joplin In Wonderland : haaaan, t'as la carte du monde à gratter, trop cool![]()
Léontine;2936672 a dit :Oui je suis l'ambassadrice de cette ville sur le forum
J'y vais samedi, j'y retourne pour queen's day le 30 Avril et en mai pour le concert d'une amie si tu tout veux savoir![]()
Très ...Sunburn;2936665 a dit :Heum ... C'est vrai que c'est bon la saucisse !![]()
Sunbaker;2936692 a dit :Rah moi aussi j'arrête pas de la chanter depuis quelques jours. J'ai honte, un peu![]()
Oh, ma prof de philo au lycée avait utilisé le chocolat :Caliodë;2936662 a dit :Oh duuur... C'est à ce moment précis que je pense quand mon prof de philo nous dit "des fois, on doit choisir entre un plaisir immédiat et une plus grand plaisir à long terme, et on choisit celui qui nous apporte le plus de satisfaction".
Oui, je suis une hédoniste du pipi du soir...
Je quote pour l'image.Foxglove;2936684 a dit :Je vais me coucher, c'est pas comme si ça faisait 2 jours que je n'entendais pas mon réveil et que demain j'avais un exam en 1ère heure(Je croise les doigts pour entendre mon réveil
)
Bonne nuit les filles![]()
BISOUUUUUS :
![]()
Je quote aussi pour l'image. (mon fangirlisme est désespérant.)Choco-Canel;2936685 a dit :TROLOLO, je n'arrive plus à vous suivre, mais vous êtes géniales !
Je vais me coucher.
Bonne nuit les filles !
![]()