Jules Winnfield;2936602 a dit :Vous serez heureuses d'apprendre que j'écoute One direction en ce moment même.
![]()
Si, j'avoue.Madness;2936600 a dit :Mais franchement, ça ne t'est jamais arrivé ? Parce que moi ça m'arrive quand je suis en vacances(Les autres soirs, je reste éveillée à cause du boulot de la prépa', super
)
Ah oui, je vois bien le tableau.Black Mamba;2936609 a dit :Ben oui, car aller se coucher est tout une organisation, il faut éteindre l'ordinateur qui réchauffe mes cuisses, se lever, se traîner jusqu'à la salle de bain (je vis dans 20 m²..), se brosser les dents, faire pipi, éteindre la lumière, aller sous la couette sans se casser la gueule ou se cogner contre un truc dans le noir.. DUR QUOI.
Yana;2936634 a dit :Pas de souci pour 22h si vous voulez ! C'est pour voir votre score sur 7 jours pile poil ou il y a une autre raison ?![]()
Moriar-tea;2936646 a dit :Ah oui, je vois bien le tableau.
C'est presque aussi chiant que d'être super bien installé dans son lit et d'avoir soudain envie d'aller au toilettes.
Bonnie.;2936637 a dit :Ben euh, je crois pas...![]()
Janis Joplin In Wonderland;2936638 a dit :"La CAF de la Creuse vole au secours de la CAF de Paris en redirigeant les appels de la Capitale vers la prefecture de la Creuse."
Non mais allô. Les mecs ne sont déjà pas efficaces pour les habitants du département et ils "volent au secours" de la CAF Parisienne ? Laissez moi rire.![]()