Haha, j'avais deviné, désolée, je n'ai pas cru que tu étais bête tu as raté ton coup.Black Mamba;2959671 a dit :C'était fait exprès hein. J'aime bien faire croire que je suis bête.![]()

Haha, j'avais deviné, désolée, je n'ai pas cru que tu étais bête tu as raté ton coup.Black Mamba;2959671 a dit :C'était fait exprès hein. J'aime bien faire croire que je suis bête.![]()
Merci, il faut parfois réouvrir certaines blessures pour aller mieux. Même si sur le moment c'était dur, je me sens soulagée d'avoir pu mettre des mots en face de quelqu'un de neutre.Laumie;2959766 a dit :
Le générique inoubliable !Choco-Canel;2959719 a dit :Tiens, j'ai envie de regarder Sakura, chasseuse de cartes !
Illusions;2959758 a dit :Bonsoir,
passage éclair car j'ai vu mon nouvel psychothérapeute ce soir et que ça m'a vachement remuée...
J'ai parlé de mon ex et ça m'a fait encore mal.
Black Mamba;2959810 a dit :Putain mes plaques qui me démangent recommencent. Elles étaient parties pendant ma semaine au ski, donc c'est clairement dû à un truc chez moi, je ne comprends pas.
Et bien sûr, ça me grattent pile le soir quand je vais me coucher ou le matin très tôt.![]()