Haha, j'avais deviné, désolée, je n'ai pas cru que tu étais bête tu as raté ton coup.Black Mamba;2959671 a dit :C'était fait exprès hein. J'aime bien faire croire que je suis bête.
Haha, j'avais deviné, désolée, je n'ai pas cru que tu étais bête tu as raté ton coup.Black Mamba;2959671 a dit :C'était fait exprès hein. J'aime bien faire croire que je suis bête.
Merci, il faut parfois réouvrir certaines blessures pour aller mieux. Même si sur le moment c'était dur, je me sens soulagée d'avoir pu mettre des mots en face de quelqu'un de neutre.Laumie;2959766 a dit :
Le générique inoubliable !Choco-Canel;2959719 a dit :Tiens, j'ai envie de regarder Sakura, chasseuse de cartes !
Illusions;2959758 a dit :Bonsoir,
passage éclair car j'ai vu mon nouvel psychothérapeute ce soir et que ça m'a vachement remuée...
J'ai parlé de mon ex et ça m'a fait encore mal .
Black Mamba;2959810 a dit :Putain mes plaques qui me démangent recommencent. Elles étaient parties pendant ma semaine au ski, donc c'est clairement dû à un truc chez moi, je ne comprends pas.
Et bien sûr, ça me grattent pile le soir quand je vais me coucher ou le matin très tôt.