Heureusement que j'avais téléchargé certains épisodes de Sakura avant que MU ferme !
Pas beaucoup mais c'est mieux que rien !
Bon allez je vais dormir bientôt !
Pas beaucoup mais c'est mieux que rien !
Bon allez je vais dormir bientôt !
Choco-Canel;2959819 a dit :Han, tellement !
Mais j'arrive pas à trouver les vidéos/liens. Si l'une d'entre vous les trouve, je suis preneuse !
Dr.Squirrel;2959915 a dit :J'avais lu "mes blagues". J'ai été comme ça : puis comme ça
Et si tu passes une serviette avec de l'eau froide en "tapotant" sur tes plaques, ça calmera peut-être un peu la démangeaison ?
Black Mamba;2959933 a dit :Ah bon, ça fait quelque chose?
Mais moi j'aimerai régler ce problème qui traîne depuis environ 3 semaines, mais vu que je ne sais absolument pas d'où ça vient.
Black Mamba;2959933 a dit :Ah bon, ça fait quelque chose?
Mais moi j'aimerai régler ce problème qui traîne depuis environ 3 semaines, mais vu que je ne sais absolument pas d'où ça vient.
Devotchka;2959942 a dit :Je crois que j'ai dans mes contacts un stéréotype du mec qui fait que se plaindre.
Là, il est venu me parler sur msn pour me dire "olala j'arrive pas à dormir" puis il est reparti. 3 minutes plus tard. Genre "nan mais pourtant j'ai fait plein de trucs, genre j'ai repeins un mort, OUPS NON PARDON un mur - note le lapsus qui dit a quel point je vais mal - je me sens flagada mais j'arrive pas à trouver le sommeil... nan mais je vais aller m'allonger j'pense, ouais c'est mieux je crois."
Putain mais OK mec mais arrête là, ça m'intéresse pas x).
(est-ce que je suis sans-coeur?)
Dr.Squirrel;2959950 a dit :Ben, je sais que pour moi, ça aide à calmer la démangeaison et ça évite à ce que je me gratte comme une malade mais ça les soignera peut-être pas en effet... :/
T'as changé de lessive récemment ? Ça peut être ça...Ou peut-être le stress ? Ou l'alimentation que t'aurais changée ?
Pantaleon;2959968 a dit :Ça doit être de l'eczema, non ? Stress / acariens / nouvelle lessive / nouveau pyjama ?
Essaye de te masser avec de l'huile d'amande douce, en général ça hydrate bien les plaques (non je ne vous ressortirais pas mon gif ) et les aide à les faire disparaître.
Ou sinon une crème corticoïdée genre Diprosone, mais vaut mieux l'avis d'un médecin pour ça.
Pantaleon;2959983 a dit :J'aimerai bien vous inonder de gifs de Community, mais après vous allez en avoir marre et demander à Yana de me bannir.
Black Mamba;2959810 a dit :Putain mes plaques qui me démangent recommencent. Elles étaient parties pendant ma semaine au ski, donc c'est clairement dû à un truc chez moi, je ne comprends pas.
Et bien sûr, ça me grattent pile le soir quand je vais me coucher ou le matin très tôt.
Keni;2959990 a dit :@Pantaleon, non moi je veux que tu nous inondes !!!
Moriar-tea;2959993 a dit :