A
Ancien membre
Guest
L'ex crush comprend pas qu'il faut vraiment qu'on s'éloigne l'un de l'autre. Il m'a jamais autant envoyé de textos
Avec plaisirBlack Mamba;2959991 a dit :Bon merci pour vos réponses
Black Mamba;2959991 a dit :si ça continue d'ici plusieurs jours, je me coupe les bras.
mzell chiChi;2959994 a dit :Elles sont comment tes plaques, à quel niveau et à quel moment elles arrivent? On peut peut-être t'aider, y'a plusieurs mad qui plaquent aussi ici!
BirthdayCake;2959996 a dit :Epi téléchargé.
Donc fuck la macro.
Bonne nuitéeeeeee !
Black Mamba;2960004 a dit :Au niveau des bras et du cou, et elle arrivent assez aléatoirement, plutôt le matin ou le soir, et resurgissent souvent dans la douche. Mais elles ne se voient pas beaucoup, ce sont des zones très sèches, qui parfois deviennent un peu rouge.
Janis Joplin In Wonderland;2960014 a dit :Tu es particulièrement stressée ou pas ? Ça pourrait être une cause.
Black Mamba;2960018 a dit :Ah non pas particulièrement, enfin pas plus que depuis 22 ans quoi.
Black Mamba;2960004 a dit :Au niveau des bras et du cou, et elle arrivent assez aléatoirement, plutôt le matin ou le soir, et resurgissent souvent dans la douche. Mais elles ne se voient pas beaucoup, ce sont des zones très sèches, qui parfois deviennent un peu rouge.
Janis Joplin In Wonderland;2960023 a dit :
J'ai eu une période où j'avais de très fortes démangeaisons sur les avant-bras pendant plusieurs mois je dirais, ça survenait comme ça dans la journée, ça laissait des plaques rouges et ça me brûlait et puis ça repartait. Maintenant, ça ne revient que très rarement ...
Les réactions cutanées sont parfois inexplicables on dirait.
mzell chiChi;2960024 a dit :ah! ça ressemble aux plaques de mon copain qui sont plus des petits points rouges accumulés qui apparaissent surtout sous la douche mais le dermato n'a jamais pu l'expliquer ou le soigner donc bon, ça t'aide pas beaucoup... désolée.