En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
(Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce topic, dis-donc.)

À 21h, j'avais un méga coup de barre donc je suis allée me coucher en mettant mon réveil assez tôt pour faire demain ce que je n'avais pas pu finir aujourd'hui. Sauf que mon chat, qui s'est d'abord endormi avec moi, m'a réveillée à... 21h30. Et depuis, je n'arrive plus à dormir. :stare:

Je crois que je vais me lever et recopier mon cours d'anglais, au moins, ce sera ça de fait.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ineffable;2960027 a dit :
haaaa il y en a une qui m'a spoiler Top Chef :tears: suspens d'une importance capitale hahaha tant pis je regarderai quand même pour les voir galerer à faire tout et n'importe quoi dans une cuisine

:yawn: pareil !
Comme j'ai pas la télé, je regarde sur m6 replay, et là bah je sais déjà qui va partir !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Ineffable;2960027 a dit :
haaaa il y en a une qui m'a spoiler Top Chef :tears: suspens d'une importance capitale hahaha tant pis je regarderai quand même pour les voir galerer à faire tout et n'importe quoi dans une cuisine

Et puis voila je suis toute prete pour sortir mais pas ma pote alors je trainasse sur Madz

M*rde, c'est moi! J'ai hésité à le mettre en spoiler en plus mais c'est tellement suivi que je croyais que tout le monde devait déjà savoir, je suis vraiment navrée. (je vais corriger ça de ce pas)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai détressé ma coloc qui était rentrée du Sénégal avec des tresses sénégalaises + rajouts (2h de boulot et un sac plein de cheveux ! :yawn: ) du coup là je me suis bourrée le bide de tisane et je mate le film Chapeau Melon et Bottes de cuir. Je le kiffe d'amour.

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
J'étais descendue pour aller aux toilettes, et j'ai entendu que mon frère américain était en session skype avec sa mère. Puis j'ai trop voulu me tapper un trip genre mine de rien je passe devant la caméra en culotte-debardeur, juste pour voir sa réaction :yawn: Mais bon, je ne voudrais pas qu'elle pense que son fils vit dans une maison de joie ^^

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Quand je veux dormir, mon chat me réveille, et quand je décide alors de travailler, il vient se vautrer en plein sur mes cours au milieu de mon bureau. :yawn: Foutu chat.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je suis déjà en train de regarder des maillots, pour en prendre un pour cet été, sauf que j'ai l'impression que mes nénés rentreront jamais dedans. Oui j'ai des gros nénés et j'ai du mal à trouver un maillot joli qui me va, ma vie est trop dure :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes