Ortie.;2983631 a dit :Tu me remercies de raconter n'importe quoi ?
Rigel J'aime bien, outre notre connection musicale, on a la même appréhension du corps humain
Neith;2983637 a dit :Un boxer canard!!! OU ÇA?
Laumie;2983661 a dit :A demaiiiiiiiiiiiin
Rigel;2983664 a dit :Toi aussi quand un docteur te demande si tu as mal au ventre ou à l'estomac tu fais "euuuuh le ventre " en montrant l'intégralité de la bête ?
Queen Bitch;2983625 a dit :Ouais j'étais sceptique et en fait ça marche bien. Au début j'ai pshité à chaque shampoing pendant 10 shampoings, maintenant je repshite de temps en temps quand je veux donner un p'tit coup de fouet à la couleur. Ce que j'aime bien c'est que c'est pas uniforme comme une vraie couleur, c'est plus naturel.
Mohn.;2983643 a dit :
Pour l'avoir testé aussi, j'ai trouvé ça super !
Ca avait vraiment éclairci mes cheveux, sans les abimer, et c'était très naturel
Tout le monde l'as remarqué d'ailleurs, les gens pensaient que je m'étaient fait une coloration pour avoir les cheveux aussi clairs
Ortie.;2983672 a dit :Je fais pire Quand je suis allée consulter pour mes problèmes de dos, elle me demande ou se situent les douleurs exactement. Je me suis entendue répondre "ben euh... Entre les épaules et le haut des fesses quoi... Un peu dans tout le dos. Je sais pas trop, ça s'appelle comment le milieu du dos ?"
Rigel;2983679 a dit :
J'ai fait pareil !
Et après on m'a demandé de montrer exactement et là moment de solitude "euh j?atteins pas"