Sowssette;2983669 a dit :Yep ! On met @Lagom !
Je suis frustrée. Je n'attendais que la prompte occasion de glisser ce jeu de mots subtil, et tu m'as coupé l'herbe sous le pied.
...
(du coup j'ai un trou dans ma Sowssette )
el.jo.;2983695 a dit :cherche un nouvel avatar, une idée ?
Solal;2983653 a dit :Comment est-ce possible?
Ortie.;2983688 a dit :Tout pareil
"Allez-y, montrez-moi l'endroit"
Je tente avec la main. "Euh, vous avez un crayon, ou une tige, ou un baton ? Je peux pas atteindre le milieu de mon dos "
Elle m'a regardée d'un air blasé genre "Ah mais oui, c'est toi le caillou souple comme un manche à balai amidonné "
Sunburn;2983689 a dit :Les BA de ce film m'ont donné envie de lire les livres. Mais c'est des livres jeunesse donc assez simples à lire, et pas forcément très approfondis. C'est dommage.
el.jo.;2983695 a dit :cherche un nouvel avatar, une idée ?
Sunburn;2983689 a dit :Les BA de ce film m'ont donné envie de lire les livres. Mais c'est des livres jeunesse donc assez simples à lire, et pas forcément très approfondis. C'est dommage.
Jézabel;2983696 a dit :Je suis frustrée. Je n'attendais que la prompte occasion de glisser ce jeu de mots subtil, et tu m'as coupé l'herbe sous le pied.
...
(du coup j'ai un trou dans ma Sowssette )
SI biensur mais ce soir, c'est comme pour la douleur au dos, j'arrive pas à avoir une idée précise !Rigel;2983707 a dit :Tu n'es fana de rien en particulier ?
el.jo.;2983727 a dit :SI biensur mais ce soir, c'est comme pour la douleur au dos, j'arrive pas à avoir une idée précise !