En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Et moi j'arrive pas à dormir à cause d'une $£µ%ù qui refuse d'aller se coucher et m'envoie SMS sur SMS :facepalm:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Bon verdict, au réveil c'est encore pire que hier.
J'arrive à peine à ouvrir les yeux tellement j'ai mal au crâne et chaque muscle de mon corps me fait souffrir.
A 8h je serais dans la salle d'attente du docteur méchant.
J'espère qu'il va m'arrêter !

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Scott;2986647 a dit :
Bon j'en rajoute peut être un peu :shifty:

Disons que lui étant en France et moi aux USA, je lui ai envoyé un mail juste après pour lui dire "bouuuh ça va pas du tout je suis tombée dans les pommes j'ai peur je pleure" (... Moui bon) et lui m'a répondu genre "Olala dès que tu te réveilles donne moi des nouvelles blabla", mais je crois qu'il s'est un peu dit que j'en rajoutais ou je sais pas, enfin j'ai pas senti qu'il s'inquiétait outre mesure, alors que bon moi quand il s'est cassé la cheville au basket j'étais super inquiète, trop désolée de pas pouvoir être là pour m'occuper de lui etc, ben là j'ai pas vraiment senti ça :erf:

(Ouh le racontage de vie)

Je m'incruste mais: ne lui en veux pas trop, quand on est à distance et qu'on communique par des nouvelles technologies, on a l'impression que la personne a tel ton ou telle intention, et en fait non pas du tout, mais comme ça passe que par sms... Je suis sûre qu'il s'en fout pas.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je suis réveillée depuis 6h du matin alors que j'avais mis mon réveil à 9h :goth:
Et biensûr impossible de me rendormir depuis, je crois que c'est foutu.

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Nejdana;2986303 a dit :
Oui il me semblait il y a plusieurs mois en avoir déjà parlé ici, mais oui on doit être vraiment super angoissées par rapport à ça !
Le pire c'est que depuis que j'ai eu ma mononucléose l'année dernière (donc gros symptômes similaires à une infection au VIH) je flippe encore plus, tous les jours je surveille mes ganglions au cou pour savoir si ils sont enflés, dès que j'suis malade je pense direct à ça...

Enfin bref là j'attends encore un peu puis j'irais refaire le test à nouveau.

Pareil , j'ai eu une grosse grippe l'année dernière = symptômes . J'ai fait toucher mes ganglions du coup à ma mère hier pour voir si elle les trouvaient pas enflés (parce que moi si , évidemment u.u) . Grosse débile que je suis . J'ai eu une gastro il y a deux-trois semaines et j'ai flippé aussi . Putain c'que c'est long d'attendre :erf:

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Nejdana;2986680 a dit :
Je suis réveillée depuis 6h du matin alors que j'avais mis mon réveil à 9h :goth:
Et biensûr impossible de me rendormir depuis, je crois que c'est foutu.

Je crois qu'on a pas mal de points communs . J'suis réveillée depuis 07h alors que j'avais mis mon réveil à 8h30 ...

ALERTE ! Mon frère écoute Lana Del rey ! Je répète : MON FRERE ECOUTE LANA DEL REY !

A

Ancien membre

Guest
Quel bonheur de se réveiller sans bébé crampon dans le lit :d Sinon je languis quand même pas mal ce week-end, Kaora va passer me voir samedi (<3) et après je vais aller au Salon Baby avec mon amie qui est à la maison, j'ai même réussi à trouver des invitations ! Aujourd'hui j'ai quelques courses à faire, du courrier à envoyer et du bon temps à prendre :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes