En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Il faut que je prépare mes affaires, pour rentrer chez mes parents. Après il faut que je rejoigne Astrolabe à l'autre bout de la ville, et à 19h j'ai un cours jusqu'à 20.
21h30, je prends le train pour rentrer chez mes parents.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Oh ça fait plaisir de trouver des petits messages gentils en se connectant à FB :jv:
Et une amie me propose de passer me chercher pour aller à une soirée samedi, pour m'éviter de prendre le bus ; c'est le genre de petite attention toute simple mais qui me fait vraiment plaisir :jv:

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
:cretin: Inverno : Joyeux anniversaire ;)

Je me sens vraiment épuisée aujourd'hui ... Je n'ai rien fait de particulier, je suis juste en manque de sommeil et ça se fait sentir là... Dire que ce soir en plus, je sors et que je ne peux vraiment pas annulé ... Rha vivement dimanche !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Pfiouuuu ! J'ai fait tout ce que j'avais à faire (aller à la sécu, aller prendre rendez-vous pour la prise de sang, appeler pour prendre rendez-vous chez la dermato et aller marcher 1 heure) :supermad:

Une douche et après je vais me poser devant TLMVPSP !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Antigone. ça me fait penser dans le genre "erreur" (mais en moins grave :cretin: ), le cousin de mon copain a déposé sa voiture chez le garagiste pour faire changer des bougies. Il est revenu, ils avaient changé toutes les pièces du moteur quasiment..... Il y avait la même voiture qui en avait besoin, il n'a rien payé (sauf les bougies) et a tout en neuf.C'te chance !

Par contre, là, pour le patient, un peu moins top :cretin:

G

Georgia Parker

Guest
La journée va être longue. J'ai mal au ventre depuis hier soir je sais pas pourquoi.
Le TD de ce soir me stresse... Normalement le jeudi et le vendredi sont mes journées sans stresse car sans TD, mais mon prof a rajouté une séance de 17 à 19h -_-.
Enfin bref, vais tenter de travailler, ce sera utile !

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
ButterCup.;2986945 a dit :
8h de bonne heure et de bonne humeur, les plombiers chargés de venir vérifier les installations de tout l'immeuble se sont tout d'abord acharnés sur mon interphone, puis sur ma porte d'entrée.

Je n'ai pas répondu, parce que faut-pas-déconner-tout-de-même-:goth: , mon appart est en bordel et j'étais en culotte.

Je me rendors et là, à 11h15, ils se sont à nouveau acharnés sur l'interphone juste avant de partir.

Du coup, j'ai super mal dormi et j'ai mal à la tête.

Hum sympa les plombiers :stare:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Antigone.;2986918 a dit :
Dans l'hôpital où bosse mon mec, une équipe de chirurgie a... opéré le mauvais patient.
True Story :yawn:

Ça a failli arriver l'été dernier quand je bossais dans une clinique ; le brancardier a descendu le mauvais patient au bloc opératoire, mais ils s'en sont rendu compte à temps. Le pire c'est qu'il a demandé au patient s'il était bien Mr Machin-chose (qui devait être opéré donc), et il lui a répondu oui ! :lol:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aimerais bien arriver à me lever du lit :tears: Il faut que je donne à manger à mes pauvres chats, que je mange moi-même, puis que je range toute la maison, avant de partir à 16h. Tout cela va me demander un effort incroyable, et j'ai très mal partout. Et puis il y a Les 4 filles du docteur March bientôt <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes