Ce gif me rappelle mon voyage en Espagne au lycée.Chloe-and-her-Waterlily;2988887 a dit :
Après ce racontage de vie inutile, je peux vous dire bonsoir.
Ce gif me rappelle mon voyage en Espagne au lycée.Chloe-and-her-Waterlily;2988887 a dit :
Sunburn;2988967 a dit :C'était RRRRRRRyan !
Charlie.;2988951 a dit :Merci, oui je crois que je vais faire parce que vraiment je peux plus continuer.
Le truc c'est que maintenant il faut que je trouve comment lui expliquer que je n'ai pas finis mon devoir parce que je comptais le faire ce soir sauf que j'ai mal au bide ! Déjà que j'aime pas écrire des mails, là je vais mettre trois heures ^^'
Charlie.;2988951 a dit :Merci, oui je crois que je vais faire parce que vraiment je peux plus continuer.
Le truc c'est que maintenant il faut que je trouve comment lui expliquer que je n'ai pas finis mon devoir parce que je comptais le faire ce soir sauf que j'ai mal au bide ! Déjà que j'aime pas écrire des mails, là je vais mettre trois heures ^^'
et là je ne sais pas comment dire .....En revanche, je n'ai pas pu terminer mon devoir pour demain. J'ai fais une partie au brouillon et pensais le terminer aujourd'hui, mais
Shatzy Shell;2988980 a dit :Je pense que tu peux vraiment faire simple, sans entrer dans les détails. Un truc du genre : "Etant souffrante aujourd'hui, je pense qu'il me sera impossible de vous rendre mon devoir terminé demain. Je vais cependant faire de mon mieux pour le poursuivre et tenter de me rendre à votre cours si mon état le permet.
En vous remerciant de votre compréhension, bla bla bla..."
Dixit la fille qui doit envoyer un mail depuis DES MOIS à une prof et qui est grave dans le caca pour son mémoire. (mais j'y vais là, je vais retenter )
Charlie.;2989001 a dit :Oh oui merci
Je vais mettre à peu près ça (je vais juste faire en sorte qu'il comprenne bien que j'ai des chances d'être là demain (parce que bon d'ici là je pense que mon mal de ventre sera passé) parce que c'est mon prof particulier donc si je lui dis que je serai peut être là mais c'est pas sûr c'est pas très cool, il va se demander demain matin si du coup il doit venir ou pas ^^'