Lily'_Bertine;2989009 a dit :M'en vais regarder un épisode de NCIS
Shatzy Shell;2989029 a dit :Ah c'est un prof particulier ? Genre il vient chez toi ? Parce que c'est un peu moins gênant du coup je pense, moi je donne des cours dans une agence et quand on donne du Travail à la Maison aux élèves on est assez compréhensifs s'ils ont une bonne excuse. (oui oui, même un "j'ai oublié" est valable si l'élève est sérieux le reste du temps , en général je me contente de râler avec le sourire et puis ils me le font pour la prochaine fois)
Donc oui je pense que le mieux est de lui envoyer un mail comme tu le disais, en précisant pour demain matin que normalement il y a bien cours et que tu le préviendras dès que possible si jamais il y a un changement.
Chloe-and-her-Waterlily;2989058 a dit :" Le grand Tim qui s'est pris pour un toast "
Euuuh ...
Billy.;2989046 a dit :La CAF a encore baissé. Je touche plus que 37? d'aide au lieu des 50? que je touchais il y a encore 2 ans.
Charlie.;2989067 a dit :Oui c'est un prof particulier, mais il vient pas chez moi, c'est avec Acadomia donc on a une salle à l'agence.
J'ai fais exactement comme tu as disTu penses que ça va comme ça ? (oui je suis une stressée des mails / coups de téléphone, j'ai toujours peur que ça aille pas )Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.