Catimini-mini Boop;2989091 a dit :Hum, je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je peux dire que je comprends
Sinon, quand tu parles des statuts "désespérants", tu veux dire:
"J'ai mangé une omelette. Avec de la mayonnaise"
Ou: "J'ai envie de me suicider pour la cinquante millième fois depuis ce matin." ?
Jules.;2989115 a dit :Et sinon, vous savez comment ça s'appelle un dinosaure gay ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tous ces dinosaures, j'en pouvais plus, fallait que je la sorte.
Quelle belle connerie encore cette fête ^^
Je vois aucun intérêt, à part si ces mesdames ont un complexe d'infériorité, que ça les réconforte un peu en se sentant plus importantes aujourd'hui... ce que j'espère ne plus être d'actualité
Mais moi aussi P****, j'ai vu que des femmes se souhaiter bonne fête
On le commente officiellement du coup ?Catimini-mini Boop;2989126 a dit :Jeudi prochain: Le monde perdu (@Yana, tu es prévenue tiens, Retour vers le Futur sur NT1 (trop de choses, trop de choses... )
Billy.;2989109 a dit :Je n'ai pas renvoyé de notification de bourse parce qu'on ne me l'a jamais demandé. Sur le site, le fait que je suis boursière n'est pas précisé. Du coup, je ne sais pas du tout s'ils sont au courant. Et évidemment, il n'y a aucun moyen de les contacter par mail, faut leur téléphoner ou se déplacer.