Laumie;2989334 a dit :Ça va faire plaisir à @Shirellevivi ça
Shirellevivi;2989338 a dit :UNE FAN DE QUEER AS FOLK ! Hip hip hip, hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Cette série c'est mon obsession, si tu veux en parler je suis là !
Calin de consolation pour la fin :
Des bisous.Jules.;2989469 a dit :Je rentre plus dans mon pantalon préféré.
Nan mais sérieux, c'est une grosse blague cette journée ou quoi
J'avais lu "Mon frère".... Tu peux imaginer mon désarroi en essayant de comprendre pourquoi tu voulais l'arroserEustache;2989470[SIZE=4 a dit :][/SIZE]Ma fougère a pris un petit coup, heureusement que je m'en suis aperçue à temps. Il faudrait que j'achète un petit pschit pschit pour humidifier ses feuilles tous les deux jours.
Ce matin, je fiche mon derniers cours magistral et des notions avant de faire les pancakes pour le cours de transpériode
édit : Est-ce que quelqu'un a déjà testé ces produits ? J'en ai vu chez mon libraire et ça me tente bien.
Toi, tu nous écris avec le correcteur automatique de ton téléphone!-Loreleï-;2989495 a dit :Je suis contente j'ai réussi a me motiver à me l'ère "tôt" pour aller à la bibli, et comme ça je ferais l'ouverture ! Ça c'est parce que j'ai il nouveau pull, c'est toujours motivant de porter des nouveaux vêtements
Leech;2989508 a dit :Mon bureau est dans la salle de pause où y'a aussi l'imprimante, et y'a quelqu'un qui s'amuse depuis hier soir à imprimer des trucs NON-STOP. Ca fait un bruit d'enfer : je-n'en-peux-pluuuuuus !!