En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon, interdiction de déprimer.
J'ai toute la bouffe que je veux, je vais faire mon dessert atomique tout à l'heure (à savoir : banoffee pie), je peux m'empiffrer non stop en matant plein de conneries, j'ai pas de cours de maths aujourd'hui.
Bref, aujourd'hui est une journée où TOUT va bien. Que du positif, le reste n'existe pas.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Apparemment l'assurance de mes parents me couvre en cas de voyage/rapatriement/hospitalisation, etc. Ouf, ça serait déjà ça en moins à payer.
En plus ma maman m'a refilé ses gains de trucs qu'elle a vendu sur Price Minister, j'ai 37?, je vais pouvoir m'inscrire au club de sport sans culpabiliser :d.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je sort de mon soin chez karita et pfffiou qu'est ce que c'étais bien!!!
j'ai aussi acheté des soins (pas donnée) j'espère que ça me permettra de sortir un peu sans make up cette été!!

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Putain c'est bizarre je déteste tellement les gros chaussons et les pyjamas pilou pilou que ca m'énerve depuis quelques temps de voir que ma soeur a décidé de s'habiller que comme ca quand elle est à la maison (avec la combis,robe de chambre, pyjama, et gros chausson) alors que c'est son problème pas le mien.
J'aime pas les pyjamas et trainer dedans , et je trouve que les chaussons et les robes de chambres c'est ultra moche heureusement que mon copain n'aime pas ca non plus (désolé je sais que plein de gens kiffent les pyjamas et les chaussons).
Bon faut que je me bouge, si je compte le temps de transport j'y serais dans longtemps.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Jules Winnfield;2992092 a dit :
La phrase des fois con, des fois pas:

Quel est le fuck? :yawn:

Tu me fais penser que - dans le même style - je voulais juste trop ce t-shirt pendant un moment :cretin:

bambou-shirt.jpg

20 Janvier 2011
277
130
3 764
32
Lille
J'ai l'impression que mon entretient s'est plutôt bien passé. Malheureusement j'ai trois concurrents, alors on verra bien. Réponse la semaine prochaine...

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Coucou vous :winky:

(je reviens de chez le Mr c?était trop bien, on a pleins de petits projets en tète
mais on ne sait pas encore quand ils vont se realiser!)

G

Georgia Parker

Guest
Putain mon petit frère est vraiment un petit con.
Hier soir il n'est pas rentré et évidemment il a éteint son téléphone parce qu'il savait qu'on allait l'appeler. Dans la journée il a demandé à ma mère s'il pouvait dormir chez un pote. Elle a refusé. Mais non, monsieur est parti avec ses affaires sans rien dire à personne et là on a toujours pas de ses nouvelles. Il me les casse. Son attitude me les casse. Un SMS pour dire où il est c'est pas la mort.

17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Je me réoriente en LEA l'année prochaine, je suis en train de faire mon inscription sur Post-Bac (qu'est ce que c'est chiant) et là voilà qu'on me pose THE question: Anglais-Espagnol ou Anglais-Chinois ? Ca fait des jours et des jours que je me prend la tête dessus, j'arrive pas à me décider, j'en ai maaaaare :scream:

(3615 raconte ta vie)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes