Leopoldine.;2994827 a dit :On peut trouver des gifs de Jacques Chirac? :o
Ouiiiiiiiiii! Sur Tumblr évidemment!
jacques chirac | Tumblr
Et il a même un tumblr qui lui est dédié (et c'est lemeilleur de tous les temps): FYJC
Leopoldine.;2994827 a dit :On peut trouver des gifs de Jacques Chirac? :o
Xame.;2994828 a dit :Mag Jagger : Des câlins !!
Rigel;2994812 a dit :La l'oréal m'énerve encore plus.
Quand je veux regarder qui m'a quoté ou autre je ne peux pas parce qu'elle reste "devant" la liste déroulante
Moteur;2994841 a dit :Et ne parlons pas des moches poupées de coca cola...
Leopoldine.;2994846 a dit :Je vais aller me laver les tifs parce que sinon ils finiront pas être tellement gras que je pourrais me faire la coupe de Bernadette
Rigel;2994790 a dit :Oh putain fou rire au réveil.
Je vais sur facebook et je vois une demande d'ami improbable.
Replaçons le contexte :
Le week end dernier avec des potes on a été a un bal, on a bien rigolé et bu. A la fin du bal on est restées avec ma pote pour rentrer avec son père qui est musicien, donc on s'est mises à table avec l'orchestre et toute l'équipe.
On a beaucoup rigolé et bu encore (quand je suis bourrée j'ai énormément de tchatche et je fais des tas de blagues )/
Au moment de partir y'en a un qui me demande si j'ai un compte facebook, je dis oui. Il me demande si il peut m'ajouter, je me marre en disant "ah ah encore faudrait-il que tu me trouves" (j'ai un nom compliqué). Il me fait "c'est un vent ?" je dis oui et je me casse.
Là il m'a trouvée
WTF ?
Edit : J'me sens bonne quand même du coup
Mavala;2994857 a dit :TU ES BONNE!
Rigel;2994865 a dit :Merci
(je ne sais toujours pas si je l'ajoute, je n'aurais rien à lui dire moi )
Couraaaaaaaaage ! om:Astrolabe;2994858 a dit :J'essaie de trouver le courage de me traîner à la laverie (=au 1er étage de ma résidence, et je vis au 2ème). C'est dur.