Leopoldine.;2994868 a dit :Je te permets pas
Oooooh...
Mais quand ils seront propres, tu pourras jouer à la fée!
(Moi aussi faut je j'aille me les laver d'ailleurs. )
Leopoldine.;2994868 a dit :Je te permets pas
Mavala;2994871 a dit :C'est lui qui t'a ajoutée alors c'est à lui d'avoir des choses à te dire!
Catimini-mini Boop;2994873 a dit :Ca dépend, peut-être pourrait-il pimenter notre journée en la pimentant de ses remarques sûrement très instructives? (oui, vu qu'il t'a cherchée et trouvée, je pense que c'est le genre de mec à avoir des choses à dire)
Catimini-mini Boop;2994898 a dit :Ah, il est peut être désespéré alors, c'est pour ça qu'il t'a cherchée avec acharnement (en plus du fait que tu es bonne, bien sûr )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Leopoldine.;2994890 a dit :Viens on ouvre une friterie!
Est ce qu'il serait possible de mettre en place sur le forum Présidentielle 2012, un ensemble de topics sur les grands sujets de la campagne, qui contienne les propositions des principaux candidats ? (un peu à la manière des sites qui font une synthèse des programmes, sauf qu'on pourrait débattre des idées qui nous paraissent bonnes, mauvaises ou irréalisables, avec un argumentaire un peu plus poussé que sur msn info)
Par exemple, un topic "Santé", avec un premier post qui résumerait rapidement les idées des candidats, un topic "Education", un autre "Economie" etc. Et on pourrait ensuite débattre sur les propositions des candidats (dans une ambiance conviviale et polie, bien entendu )
Parce que je remarque qu'il y a plein de sujets sur lesquels j'ai des lacunes, je m'y connais mal. Et qu'en général dans les débats sur mmz, j'arrive à apprendre / comprendre pas mal de choses, obtenir un point de vue un peu plus critique...
(J'ai l'impression d'être super floue dans mon explication et que cette idée n'interrèsse que moi )
Keni;2994937 a dit :C'est FollowFriday ou quelque chose du genre. Tu mets FF avec le pseudo de personnes à qui tu veux faire de la "pub" comme ça tes abonnés peuvent suivre s'ils le veulent les personnes que tu as cité. (c'est compréhensible ce que je dis?)