Laumie;2997134 a dit :Je viens de calculer que je peux même pas aller payer mon loyer au CROUS tellement je suis patraque. Pfiou, c'est pas cool d'être malade
(Ça se voit que j'ai pas l'habitude d'être malade ?? )
Utopie.;2996914 a dit :J'en peux plus. C'est la 2e fois que je me fais quitter pour une autre, c'est quoi mon problème... J'étais bien avec lui, il était vraiment bien, j'ai tout gâché en étant insupportable et elle est arrivée au bon moment. C'est facile pour elle, elle quitte son copain et revient vers lui, ça me dégoûte ce genre de comportement, elle a eu aucun respect, aucun. Et l'autre qui me disait que j'étais parano, qu'il s'en foutait d'elle, qu'elle voulait pas se remettre avec quelqu'un, que j'étais folle de tout analyser et que ça voulait rien dire. Toujours la même chose, je suis soit-disant parano et au final ils partent toujours avec elle. Je sais plus quoi faire, je suis désemparée... C'était grâce à lui que j'avais remonté la pente, j'ai plus rien, plus rien.
Pantaleon;2997213 a dit :Ma tutrice doute de mon orthographe d'Arcueil, parce que "tu sais moi je connais cet endroit, j'y ai passé un examen" *trop fière *.
Oui enfin bon, comme la moitié de la population parisienne quoi. J'y ai aussi passé plusieurs concours et plusieurs partiels, et c'est à côté de chez mes parents donc je sais encore comment ça s'écrit...
yeaaaaah !!!!!!Yana;2997220 a dit :J'ai décroché un entretien pour un stage à Paris, je suis contente et soulagée.
Bon maintenant, j'ai peur de me ramasser, mais bon au moins j'ai ma chance.
Leech;2997228 a dit :Tu le lui as dis ?
Tain, sérieux, cette nana a l'air méga gonflante. Je sais pas comment je réagirais à ta place mais, là, derrière l'écran, j'ai envie de la rembarrer sévère .
Adage.;2997234 a dit :ça te dirait de procéder à un échange de grognasses ?