En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'avais oublié que le soleil me donnait instantanément envie de dormir, encore une bonne excuse pour pas faire mon rapport de stage :d
(je suis pitoyable :d)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il ne me reste qu'une heure et demie de permanence mais depuis l'altercation de toute à l'heure j'ai juste envie de rentrer chez moi :erf:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Laumie;2997134 a dit :
Je viens de calculer que je peux même pas aller payer mon loyer au CROUS tellement je suis patraque. Pfiou, c'est pas cool d'être malade :tears:

(Ça se voit que j'ai pas l'habitude d'être malade ?? :shifty:)

des bisous pour toi, remets-toi vite!




Le sport ça ré-énergise c'est fou! :)
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Utopie.;2996914 a dit :
J'en peux plus. C'est la 2e fois que je me fais quitter pour une autre, c'est quoi mon problème... J'étais bien avec lui, il était vraiment bien, j'ai tout gâché en étant insupportable et elle est arrivée au bon moment. C'est facile pour elle, elle quitte son copain et revient vers lui, ça me dégoûte ce genre de comportement, elle a eu aucun respect, aucun. Et l'autre qui me disait que j'étais parano, qu'il s'en foutait d'elle, qu'elle voulait pas se remettre avec quelqu'un, que j'étais folle de tout analyser et que ça voulait rien dire. Toujours la même chose, je suis soit-disant parano et au final ils partent toujours avec elle. :tears: Je sais plus quoi faire, je suis désemparée... C'était grâce à lui que j'avais remonté la pente, j'ai plus rien, plus rien.

Mais Utopie c'est horrible ce que tu dis :sad:
Tout ce que je pourrais dire va faire horrible cliché moralisateur... Alors je te mets un smiley soleil pour te dire qu'il y a plein de choses en dehors des ex-relous-qui-brisent-le-coeur auquels on a toutes plus ou moins déjà eu affaire
043.gif
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ma tutrice doute de mon orthographe d'Arcueil, parce que "tu sais moi je connais cet endroit, j'y ai passé un examen" *trop fière :stare:*.

Oui enfin bon, comme la moitié de la population parisienne quoi. J'y ai aussi passé plusieurs concours et plusieurs partiels, et c'est à côté de chez mes parents donc je sais encore comment ça s'écrit...
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai décroché un entretien pour un stage à Paris, je suis contente et soulagée. :d
Bon maintenant, j'ai peur de me ramasser, mais bon au moins j'ai ma chance. :boxing:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Pantaleon;2997213 a dit :
Ma tutrice doute de mon orthographe d'Arcueil, parce que "tu sais moi je connais cet endroit, j'y ai passé un examen" *trop fière :stare:*.

Oui enfin bon, comme la moitié de la population parisienne quoi. J'y ai aussi passé plusieurs concours et plusieurs partiels, et c'est à côté de chez mes parents donc je sais encore comment ça s'écrit...

Tu le lui as dis :d ?
Tain, sérieux, cette nana a l'air méga gonflante. Je sais pas comment je réagirais à ta place mais, là, derrière l'écran, j'ai envie de la rembarrer sévère :yawn:.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Dites les filles je dois traduire en anglais le résumé d'un article d'une pote doctorante pour une publication mais j'ai peur de faire des bêtises :shifty:

Est-ce qu'il y aurait une gentille Mad forte en anglais pour vérifier ma traduction? :pray:
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Yana;2997220 a dit :
J'ai décroché un entretien pour un stage à Paris, je suis contente et soulagée. :d
Bon maintenant, j'ai peur de me ramasser, mais bon au moins j'ai ma chance. :boxing:
yeaaaaah :surprised: !!!!!!
si tu as le stage faudra qu'on fête ca tous ensemble à paris dans un barr avec beaucoup d'alcool !!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leech;2997228 a dit :
Tu le lui as dis :d ?
Tain, sérieux, cette nana a l'air méga gonflante. Je sais pas comment je réagirais à ta place mais, là, derrière l'écran, j'ai envie de la rembarrer sévère :yawn:.

Oui je lui ai dit que moi aussi j'y avais passé plusieurs concours, son sourire fiérot a immédiatement disparu et elle a dit "Ah bon", haha. Mais bon j'ai pas insisté en parlant de mes parents, sinon quand je suis sûre qu'elle m'aurait regardé sans rien dire, l'air de dire "Ouais je m'en fous de ta vie", comme d'habitude.

Récemment elle m'a dit qu'elle appréciait voir mon caractère sous son vrai jour, que j'ai de la personnalité et qu'elle est contente de voir que j'ose imposer mes avis quand je suis pas d'accord avec elle. Alors je vais pas me gêner !


Ça sent grave le vomi depuis tout à l'heure dans le bureau, mais ça a l'air de choquer que moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes