En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Pantaleon;2997237 a dit :
Oui je lui ai dit que moi aussi j'y avais passé plusieurs concours, son sourire fiérot a immédiatement disparu et elle a dit "Ah bon", haha. Mais bon j'ai pas insisté en parlant de mes parents, sinon quand je suis sûre qu'elle m'aurait regardé sans rien dire, l'air de dire "Ouais je m'en fous de ta vie", comme d'habitude.

Récemment elle m'a dit qu'elle appréciait voir mon caractère sous son vrai jour, que j'ai de la personnalité et qu'elle est contente de voir que j'ose imposer mes avis quand je suis pas d'accord avec elle. Alors je vais pas me gêner !


Ça sent grave le vomi depuis tout à l'heure dans le bureau, mais ça a l'air de choquer que moi.

:supermad: !

Haha, j'adore le "mon caractère sous son vrai jour". Genre t'es diabolique :twisted: ! :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Adage.;2997242 a dit :
On présente un nouveau concept "on a échangé nos grincheuses" (j'ai falli mettre, boss, mais c''est même pas ma chef... et heureusement)

Contactons M6 :d

"Marie-Hélène, chef d'une équipe de 6 personnes d'une usine de matelas prend la place de Corinne, pendant une semaine, chef des DJ de la boîte Xtrem System de Nogent-le-Rotrou. Que va-t-il se passer ?"


Leech;2997247 a dit :
:supermad: !

Haha, j'adore le "mon caractère sous son vrai jour". Genre t'es diabolique :twisted: ! :yawn:

Ouais non mais elle comprend pas le concept de diplomatie-parce-que-je-veux-une-bonne-note-de-stage, alors je laisse tomber.
Genre je vais arriver en stage et direct me vénère contre tout "QUOI ? VOUS ME DONNEZ CE BUREAU MINABLE LA ? NON, ET JE VEUX DU PARQUET A LA PLACE DE LA MOQUETTE !" :facepalm:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais mon mémoire sur le féminisme. Paye ta désillusion au réveil :sad:...
Qu'est-ce que j'aurais adoré faire mon mémoire sur un sujet qui m'intéresse, sur lequel j'ai envie d'apprendre, de faire des recherches.

En plus ce matin en cours de méthodo on a lu un extrait du livre "Avec ceux du FN" de Bizeul et, pareil, je trouve ça super intéressant !

Punaise, mais qu'est-ce que ça me gave la presse territoriale :mur:. Je me suis presque pas documenté dessus, ça commence à devenir urgent. Mais j'ai vraiment aucune motivation / envie... Je le sens mal le S2.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai hâte que ma collègue arrive, je veux rentrer à ma maison ... bosser :stare: (mais avec du thé et un goûté :happy:)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
J'ai passé une super journée à mon stage aujourd'hui. Ce matin, visite avec une personne ultra intéressante, passionnée, j'ai beaucoup aimé, surtout que j'ai beaucoup d'idées communes avec elle sur le métier. Puis entretien avec deux étudiants et j'ai écrit un article pour le blog de la structure.

J'ai aimé ma journée (bon il me reste encore une heure mais pour une fois j'ai eu du boulot héhé)
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Bon , à part un body pour aller le voir ce soir , j'mets quoi ? J'vais pas y aller juste avec un body non ? Si ? Non ? Non hein , ça va p'têtre pas être de très bon goût ... Après j'dis ça ... MAIS Y A RIEN DANS MON ARMOIRE , RIEEEEN !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai fais ma séance de Body Sculpt hier soir, et j'ai même pas de courbatures :rockon:(alors que la semaine d'avant encore, j'en avais eu).

Du coup, j'ai bien envie de me refaire une autre séance aujourd'hui :shifty:. Et de manger le petit pamplemousse que j'ai au frigo :bave:.

Houla, ça fait un programme très "healthy" ça :lol: (si on oublie que hier j'ai mangé hamburgers maison :yawn: )
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Booon, j'ai pris rendez-vous chez l'esthéticienne pour être belle pour l'arrivée du bien-aimé, mais là elle vient de me demander si je préfère épilation à la cire chaude, ou orientale au sucre.

C'est quoi le mieux?
Celui qui fait le moins mal?
Le moins cher?

Oui, je suis une gourde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes