Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si quelqu'un sait lire dans la tête des hommes, contactez moi.
Vite.
Merci.
Rigel;2998613 a dit :J'ai fait pareil hier
Mais mon préféré restera Dancetaria
lampiote;2998447 a dit :J'ai essayé de me trouver un pantalon aujourd'hui. Je ne porte que des jupes, et je déteste essayer des jeans, mais là j'avais envie d'un beau pantalon, d'être à la mode comme toutes les filles. Mais en fait j'ai vite abandonné l'idée. Il n'y avait que des slims, ou très moulants. Et comment on fait nous les filles avec un peu de cuisses? Pas moyen de trouver un pantalon droit correct en étant à la mode... J'avais l'air d'un saucisson. Du coup mon envie de pantalon est vite repartie
Laumie;2998482 a dit :Alors en général, je vais à La Halle et je prends des bootcut (flare c'est trop large pour ma petite personne ^^).
En te souhaitant que ça aille vite mieux !!ButterCup.;2998757 a dit :Bon, comme j'ai une furieuse envie de pleurer, je vais m'éloigner un peu.
A bientôt.
Janis Joplin In Wonderland;2998750 a dit :Même si je suis en mode "tapie dans l'ombre" en ce moment, on parle d'Indochine alors je me sens obligée de réagir : "She night", c'est un peu une des plus belles chansons d'Indo.