Van Damsel;2999038 a dit :Parce qu'avant je l'étais pas ?!![]()
Sasha.;2998853 a dit :Rapidement avant d'aller me coucher pour les filles qui cherchent des bons jeans : Gap.
Sachant que je suis petite, avec des bonnes fesses, et des jambes "normales" : le 38, parfait sur les fesses et la taille, baille au niveau des jambes, beaucoup trop long / le 36 : impossible de passer plus haut que mi-cuisse.
Les Gap sont les seuls qui me vont parce qu'ils sont dans une matière jean très très souple (et très agréable à porter). Bon, ils coutent cher. Mais ça vaut l'investissement je trouve, je traine les miens depuis 2-3 ans. Et puis il y a pleins de formes.
Bref j'arrête là ma promotion (vive Gap ! Wouw !), et go dodo, fin du passage éclair ici.
Bonne nuit !
Kheena.;2999083 a dit :Faites de jolis rêves remplis d'arc-en-ciel et de petits faons des bois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Van Damsel;2999123 a dit :Attends, tu viens de m'insulter là ?! Tu te crois où ?
Pour la peine, je garde le cadeau. (Petite merdeuse, va)
Black Mamba;2999062 a dit :Mais si patate. Mais aimer Very Bad Blagues fait partie de mes critères de sélection pour devenir quelqu'un d'appréciable.![]()
Et alors qu'est ce que tu as fait? Tu as trouvé un autre projet, ou tu t'es battu pour le premier truc?flyspanish;2999025 a dit :Ah, je me posais le même genre de questions il n'y a pas si longtemps, et c'est vraiment désagréable. Courage![]()