Van Damsel;2999038 a dit :Parce qu'avant je l'étais pas ?!
Sasha.;2998853 a dit :Rapidement avant d'aller me coucher pour les filles qui cherchent des bons jeans : Gap.
Sachant que je suis petite, avec des bonnes fesses, et des jambes "normales" : le 38, parfait sur les fesses et la taille, baille au niveau des jambes, beaucoup trop long / le 36 : impossible de passer plus haut que mi-cuisse.
Les Gap sont les seuls qui me vont parce qu'ils sont dans une matière jean très très souple (et très agréable à porter). Bon, ils coutent cher. Mais ça vaut l'investissement je trouve, je traine les miens depuis 2-3 ans. Et puis il y a pleins de formes.
Bref j'arrête là ma promotion (vive Gap ! Wouw !), et go dodo, fin du passage éclair ici.
Bonne nuit !
Kheena.;2999083 a dit :Faites de jolis rêves remplis d'arc-en-ciel et de petits faons des bois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Van Damsel;2999123 a dit :Attends, tu viens de m'insulter là ?! Tu te crois où ?
Pour la peine, je garde le cadeau. (Petite merdeuse, va)
Black Mamba;2999062 a dit :Mais si patate. Mais aimer Very Bad Blagues fait partie de mes critères de sélection pour devenir quelqu'un d'appréciable.
Et alors qu'est ce que tu as fait? Tu as trouvé un autre projet, ou tu t'es battu pour le premier truc?flyspanish;2999025 a dit :Ah, je me posais le même genre de questions il n'y a pas si longtemps, et c'est vraiment désagréable. Courage