En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Black Mamba;3000053 a dit :
Mon frère m'a offert un CD de Birdy Nam Nam, je ne connaissais absolument pas et c'est vraiment pas mal en fait.

C'est lequel? Defiant Order le dernier? Les autres sont pas mal non plus, je crois que je les préfère même.

Mais BNN c'est juste <3 Je les ai vu 2 fois en concert, Abbesses est juste parfaite, c'est fou!
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lagom;3000086 a dit :
C'est lequel? Defiant Order le dernier? Les autres sont pas mal non plus, je crois que je les préfère même.

Mais BNN c'est juste <3 Je les ai vu 2 fois en concert, Abbesses est juste parfaite, c'est fou!

C'est Manual For Successul Rioting. J'en avais entendu parler avec mon frère vu qu'ils les a vus aussi en concert, et je trouve ça vraiment très bien.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Machefmeprendpouruneconne #215 :
Elle me dit d'envoyer un texte de 1000 caractères à machin pour un projet. Je leur dit que c'était déjà fait, et qu'ils l'ont même déjà intégré au projet.
Elle me regarde comme si j'étais une paire de fesses de babouin et me dit "Mais ... Pantaleon... ça veut pas dire qu'il y a 1000 caractères enfin".
Je vérifie, il y en a bien 1000... je sais pas, ça fait 2 mois que je suis là et elle doute encore de tout ce que je fais alors que la plupart du temps elle est grave à côté de la plaque (allô, c'est pas moi qui ne sait pas placer un département sur une carte de France ou qui se trompe sur l'orthographe de plein de mots en soutenant que si, c'est la bonne). Et je supporte pas cette façon de dire "Mais... Pantaleon..." moi j'entends "Mais... t'es trop conne ou tu le fais exprès ?".
La grosse tête un jour elle va exploser tellement elle grossit, PAM.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Youplaa (= "Bonjour" d'un air enjoué :cretin:), samedi je vais au supermarché et j'achète shampooings + après shampooings sans silicone ! Dès que je rentre d'Afrique je vais me mettre en place une routine pour avoir des cheveux de rêve cet été. Je suis carrément motivée :supermad: :d
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Ca me saoule les gens qui boudent au lieu de dire clairement ce qui ne va pas. Je suis pas devin, merde !
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je suis à la bibliothèque. La fille en face de moi tape comme une malade sur son pc. La table bouge. Ça m'énerve. Et puis elle mâche son chewing-gum en faisant du bruit. Ça m'énerve encore plus.
:bomb:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes