C
ButterCup.;3000205 a dit :Les filles j'ai besoin d'aide là.
J'ai hyper mal au rein depuis ce matin, la douleur part dans la vessie aussi. J'ai beau bouger rien n'y fait j'ai toujours mal. J'ai essayé de boire j'ai des nausées et des envies de vomir.
Bien entendu sur google on me dit que c'est une colique néphrétique.
Je ne peux pas aller chez le médecin ni aux urgences, j'ai pris des engagements auprès de quelqu'un.
Là j'ai pris un anti inflammatoire mais ça n'a pas l'air de passer.
Je fais quoi ?
ButterCup.;3000221 a dit :Tu me fais vraiment peur là. L'anti inflammatoire a l'air de faire un peu effet, ça va déjà un peu mieux, enfin, en tout cas, la douleur est devenue supportable.
ButterCup.;3000233 a dit :ça veut dire qu'il n'y a pas d'âge pour les calculs ? putain ça craint. J'ai pris rdv chez mon médecin à 17h30, je vais me préparer pour aller chez la demoiselle et si ça ne va pas mieux j'irai aux urgences et j'annulerai auprès d'elle. Putain mais pourquoi ça m'arrive, j'ai rien demandé moi ...
Ava*;2999155 a dit :Et alors qu'est ce que tu as fait? Tu as trouvé un autre projet, ou tu t'es battu pour le premier truc?
ta du rever de moi a coup sur !Keni;3000284 a dit :Bonjour les filles !!! J'ai fait des rêves trop bien mais je ne m'en rappelle plus