M
Membre supprimé 98899
Guest
Je fais mon accréditation pour le Salon du livre, il est temps, c'est jusqu'à demain, mais maintenant que j'ai l'autorisation d'y aller tout lundi
je suis joie !
je suis joie !
je suis joie !
), j'ai listé ce que j'avais à faire pour l'aprem, mes résultats de prise de sang sont meilleurs que la dernière fois et il y a un beau soleil dehors 
Zelda Zonk;3000393 a dit :Je viens de lire un article et Ariane Massenet gagne 25.000 euros par mois !!!!!!![]()
Keni;3000354 a dit :Oh bah pardoooooonnn !! Je pensais que j'étais un minimum intéressante quand même !!
En vrai, tu parles de qui??
Mais non, toi je t'aaaime!

Violette!;3000400 a dit :Je suis en train de faire pareil (bon ce n'est pas un cours de sport)...
Laumie;3000412 a dit :Eh ben dites-donc, je sais pas si c'est le soleil qui m'a valu un tel accueil mais la dame du CROUS m'a fait un grand sourire et a été très aimable avec moi OO
Laumie;3000418 a dit :Mais carrément, d'habitude c'est plutôt "Je suis une meuf agressive et je te reçois pire qu'un chien dans un jeu de quilles"
Edit : Paf, double-post

Shannon Rutherford;3000440 a dit :Putain mon PC portable vient de me lâcher alors que j'avais plein de choses à faire dessus, et c'est vraiment pas le moment. Je suis un peu dépitée.