Camouillox;3004033 a dit :Le chéri va encore rentrer tard ce sor C'est pas comme ci aujourd'hui j'avais particulièrement encore plus besoin de lui...
(Je crois que vous vous être plus souciées de mon malaise que lui...)
Je sais que c'est super dur à vivre, je vis parfois la même chose que toi et j'ai vécu la même chose que lui aussi alors si je peut te donner un conseil: c'est important de se rapeller qu'il est pas absent par plaisir. Il est puni aussi, il te sait mal et ne peut pas être là pour toi, je suis sûre qu'il se souci vraiment de toi mais il a pas le choix, le boulot c'est le boulot. C'est vraiment imporatnt de se le rapeller sinon tu vas diriger ta colère contre lui au lieu de la situation et les moments que vous passez ensemble vont en être obscurcit, ils sont trop précieux pour ça non?
Fillugo;3005140 a dit :je fais de l'anat')
Et HS mais ton idée de dessin d'enfant est géniale
Mais tu prends le risque de te le faire voler par une fille qui elle sera plus audacieuse en restant en retrait, c'est dommage, peut-être que tu lui plait aussi mais qu'il croit pas t'interesser. Si ce garçon te plaît pourquoi passer à côté, c'est pire que de tenter et de louper son coup, non? (désolée, je m'incruste, c'est le cri du coeur, je trouve ça trop dommage)