Sowssette;3004831 a dit :Dis nous tout, on va te déproblématiser ça en deux deux !
...
Sowssette;3004831 a dit :Dis nous tout, on va te déproblématiser ça en deux deux !
flyspanish;3004397 a dit :Oui oui malheureusement ça serait un peu très long à expliquer et je pense qu'on aurait le temps de faire trois banquets d'ici à ce que j'ai fini. Et puis ce problème là en particulier est un peu insolvable en fait (pour le moment en tout cas).
Sowssette;3004876 a dit :MAI VOUS ARRETEZ DE DIRE QUE VOUS ETES DEBILES, LA ? Oh c'est pas vrai ça
Je tiens juste à préciser qu'on se fourre souvent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'ongle du gros orteil quand il s'agit d'évaluer l'attrait qu'un crush peut éprouver à notre égard.
Tu as eu un avis extérieur pour te laisser penser ça ?
Sowssette;3004929 a dit :lalala
Sowssette;3004997 a dit :Moi je dis, la faim justifie les moyens
Non, plus sérieusement, je trouve ça dommage que tu te rabaisses alors qu'au final tu te fondes sur tes propres observations, biaisées par l'idée de base que tu ne l'intéresses pas
Laisse doucement faire les choses, et si ça se trouve, en chemin, tu tomberas par surprise sur un Crush de folie qui te fera oublier celui-ci.
En crush comme en amour, il ne faut rien compliquer, ça l'est déjà suffisamment tout seul ! Je sais que c'est pas évident, mais laisse faire (tout en envoyant des signaux peut-être un poil plus visibles ) !
Yehudi;3005038 a dit :Encore quelqu'un qui dit "Deux parents aux yeux bleus peuvent pas avoir d'enfant aux yeux bruns". Ben SI ! Je sais vraiment pas d'où vient cette croyance mais c'est n'importe quoi.
Yehudi;3005079 a dit :Luke: Ah ben sympa ce monsieur ! j'imagine à la naissance "Oh mon Dieu, un bébé noir, je l'abandonne"
Sowssette;3005089 a dit :Mais si tu envoies des contre-signaux, comment tu veux arriver à quelque chose !
Tu peux pas proposer d'aller boire un verre, genre en groupe, et petit à petit tu proposes un café entre deux cours, toussa toussa ? Ou une session révisions intensives ?
ButterCup.
Horla;3005109 a dit :Mon prof de maths a un grave problème de santé, du coup j'ai un remplaçant jusqu'à la fin de l'année, je m'attendais à un vieux pas très beau du coup ça m'a surpris quand je suis entrée dans la salle pour son premier cours et que j'ai vu le sosie de ça:
Voilà je redeviens une midinette.