Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
les bonasses!
Je suis en apnée parce qu'il y a une fille devant moi qui ne doit pas souvent fréquenter la douche. C'est dur dès le lundi matin...
Et en plus elle squatte gentiment mon espace vital, je déteste ça.
Rrah putain j'avais oublié qu'en plus y a plein de réunions cette semaine, fais chier.
En arrivant au travail je vais m'adonner à mon petit plaisir du lundi matin, barrer la semaine précédente, mouahaha. Je devrais presque songer à multiplier les calendriers/agendas pour multiplier le plaisir (mais j'en suis qu'à 7/25 semaines de stage, ça passe tellement paaas).
Je me motive à fond pour ce putain de rendez-vous/entretien/information collective (ou que sais-je encore), et je me dis que, moi aussi, j'ai ma chance, et que moi aussi, je ne suis pas plus conne qu'une autre!
Go!
Je m'étais dis que je bosserai tôt ce matin mais en fait y'a un téléfilm sympa sur Téva sur une ado enceinte (téléfilm qui va me faire chouiner je le sens ) alors du coup je regarde ça et je mettrai les bouchées doubles cette aprem.
Le stage ne m'avait pas manqué... . J'ai tellement pas envie de m'y remettre. Mission de crotte va. J'en ai marre de questionner les gens, je deviens un vrai perroquet avec ce questionnaire. Marre de ne voir que des vieux aussi.