Pantaleon;2978727 a dit :J'ai une nouvelle lubie, je veux faire une thèse.
Je ne veux pas retourner en cours mais je ne me vois pas complètement arrêter d'apprendre en fait, j'aime trop la recherche.
Sauf que je n'y connais absolument rien, je sais pas si c'est possible en ayant un emploi à plein temps, tout ça. Je vais regarder s'il y a un sujet là-dessus sur le forum.
Jasma;2978739 a dit :om:Aujourd'hui j'ai 22 ans ! om:
et j'aime ce smiley
Jasma;2978739 a dit :om:Aujourd'hui j'ai 22 ans ! om:
et j'aime ce smiley
Bah vas-y, je t'envoie son numéro, haha !Jézabel;2978334 a dit :@Dies Irae : Autant Lancelot m'insupporte, autant le père Blaise...
Sunburn;2978789 a dit :Cette nuit j'ai fait un rêve étrange :
j'étais prise en otage par un homme, avec deux autres personnes. Et pour nous en sortir, je le tuais (à coups de couteau ou de ciseau ... j'entends encore le bruit du couteau qui transperce la cage thoracique :sick2: ).
C'est la première fois que je "rêve" que je tue quelqu'un.
Mais j'aimerais trop, en plus moi j'ai des méga bonnes chaussures pour la neige donc honnêtement ça me pose aucun problème hahaLelaina;2978803 a dit :Viens chez moi (c'est qu'à une heure de train, vieeens)
Mais moi aussi je venais me plaindre de la neige parce que je n'ai pas de chaussures pour l'affronter donc mes pieds seront trempés lorsque je vais devoir sortir
C'est quoi une demi-couque ?... (Ah les Belges et leur curieux langage )Antigone.;2978807 a dit :Je ne verrai le médecin qu'à midi et demi, je dois donc donner le change à mon collègue (je crois qu'il flippe de choper ce que j'ai et se demande quand je vais m'en aller, mais sans oser me le dire ), à mes supérieurs, et le must, à mes clients. J'ai mal, bordel, et un peu faim aussi, mais vu le résultat après une demi-couque ce matin, j'ose plus trop là..
Rory.;2978756 a dit :Je sais que c'est possible dans certains domaines, notamment lorsque ta thèse sert également à ton employeur. Mais je ne saurai t'en dire plus