Dies Irae;2978810 a dit :C'est quoi une demi-couque ?...(Ah les Belges et leur curieux langage
)
Antigone.;2978842 a dit :Ben une couque, mais dont je n'ai mangé que la moitié
C'est une sorte de piccolo, mais version "molle" et légèrement sucrée, tu vois ?
Rah, je n'ai jamais été aussi impatiente qu'on me dise que ça y est, c'est mon tour d'aller me faire tripoter chez le docteur.
Dies Irae;2978790 a dit :Edit : eh les filles qui se plaignent de la neige, là, j'aimerais bien être à votre place moi hein
Alors donc non, je ne vois pas du tout, haha !Antigone.;2978842 a dit :Ben une couque, mais dont je n'ai mangé que la moitié
C'est une sorte de piccolo, mais version "molle" et légèrement sucrée, tu vois ?
Rah, je n'ai jamais été aussi impatiente qu'on me dise que ça y est, c'est mon tour d'aller me faire tripoter chez le docteur.
Ah je sais pas, Antigone. tu confirmes ?L0uL0u;2978848 a dit :IL me semble que couque=chocolatine donc dans ton langage sûrement couque = pain au chocolat. Mais bon, je suis pas du tout belge donc aucune certitude là dedans![]()
Jules Winnfield;2978866 a dit :Bon ben j'ai 20 ans aujourd'hui![]()
Antigone.;2978881 a dit :Non, ça n'est pas une chocolatine (chocolatine, sérieusement ?!Pain au chocolat, que diable !), c'est une couque molle sucrée de taille piccolo (j'ai l'impression de parler chinois, du coup)