En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
Dies Irae;2978810 a dit :
C'est quoi une demi-couque ?... :shifty: (Ah les Belges et leur curieux langage :lol:)

IL me semble que couque=chocolatine donc dans ton langage sûrement couque = pain au chocolat. Mais bon, je suis pas du tout belge donc aucune certitude là dedans :)
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Antigone.;2978842 a dit :
Ben une couque, mais dont je n'ai mangé que la moitié :d

C'est une sorte de piccolo, mais version "molle" et légèrement sucrée, tu vois ?

Rah, je n'ai jamais été aussi impatiente qu'on me dise que ça y est, c'est mon tour d'aller me faire tripoter chez le docteur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:shifty:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Dies Irae;2978790 a dit :
Edit : eh les filles qui se plaignent de la neige, là, j'aimerais bien être à votre place moi hein

Disons que si j'étais en vacances avec pour seul souci le glandage pour sport principal, si mes cours ne reprenaient pas aujourd'hui, si la prof n'était pas déjà à l'université, si le cours de cette après-midi n'était pas important pour les partiels, si mon mec n'était pas sensé arriver ce soir par le train, je ne me plaindrais pas :cretin:

Là, c'est plutôt la merde en fait.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je vais bientôt devoir me bouger pour aller à mon stage ... J'ai pas envie ... Si encore une fois, je ne vois personne de la journée, je vais regretter de m'être déplacée ..
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Une copine de l'univ a appris qu'elle avait raté un exam qu'elle pensait avoir réussi alors j'ai essayé de la rassurer un peu (ayant moi même eu la sale blague pour 3 examens de cette session...) et tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est ''Ouai mais toi t'as eu 7 et 8, c'est pas grave ! Moi j'ai eu 5 hein, j'sais pas si tu te rends compte.'' Bah écoute je sais pas si tu te rends compte mais qu'on ait eu 5 ou 9, c'est le même résultat, on doit quand même les repasser en aout !
Putain ça m'énerve ce genre de réaction, prochaine fois je dirai plus rien, j'en ai marre de me ramasser des réflexions méchantes alors que j'ai déjà moi même du mal à avaler la pilule.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Antigone.;2978842 a dit :
Ben une couque, mais dont je n'ai mangé que la moitié :d

C'est une sorte de piccolo, mais version "molle" et légèrement sucrée, tu vois ?

Rah, je n'ai jamais été aussi impatiente qu'on me dise que ça y est, c'est mon tour d'aller me faire tripoter chez le docteur.
Alors donc non, je ne vois pas du tout, haha ! :d
Pour moi un piccolo c'est soit une mini flûte traversière, soit le méchant/gentil de Dragon Ball.

L0uL0u;2978848 a dit :
IL me semble que couque=chocolatine donc dans ton langage sûrement couque = pain au chocolat. Mais bon, je suis pas du tout belge donc aucune certitude là dedans :)
Ah je sais pas, Antigone. tu confirmes ? :d
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Jules Winnfield :
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
Joyeux anniversaire ! :Pom:


Bon, j'ai envie de faire ma valise pour ce week end, mais on est que lundi, ça craint. ( Et ma maman a posé son vendredi pour passer la journée avec moi et faire les boutiques ! :noel::noel::noel: )
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Antigone.;2978881 a dit :
Non, ça n'est pas une chocolatine (chocolatine, sérieusement ?! :d Pain au chocolat, que diable !), c'est une couque molle sucrée de taille piccolo (j'ai l'impression de parler chinois, du coup)

Mais c'est quoi une couque et un piccolo ? ^^" Comment ça se présente ? A quoi ça ressemble ? Kessessé ? :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes