Epidaure;2980013 a dit :Pareil mais avec autant de dents ça fait peur.
Oui j'ai toujours retenu "attention pas les dents pas les dents"
Epidaure;2980013 a dit :Pareil mais avec autant de dents ça fait peur.
Ca veut dire de la zone 1, 2, 3, 4 et 5 si tu prends zone 1-5 par exemple (zone 1 correspond à Paris et plus on s'éloigne plus le nombre de zone augmente)Van Damsel;2980028 a dit :Les Parisiennes, vous pouvez sûrement m'aider : je dois faire mon stage à Paris (12eme) en avril mais je vais résider chez un ami dans le 93, je regarde sur le site de la RATP pour les titres de transports mais je comprends que dalle, notamment par rapport aux zones. Y a un tableau avec les zones et les tarifs, quand il y a marqué "zones 1-2", "zones 1-3", "zones 1-5", etc, est-ce que ça veut dire "de la zone 1 à 2 (ou 3 ou 5)" ou alors "UNIQUEMENT Zones 1 et 2" etc. ?
(Bonjour petite provinciale)
Sunburn;2980043 a dit :Putain, un vol A/R pour San Francisco ... c'est cher.
Van Damsel;2980028 a dit :Les Parisiennes, vous pouvez sûrement m'aider : je dois faire mon stage à Paris (12eme) en avril mais je vais résider chez un ami dans le 93, je regarde sur le site de la RATP pour les titres de transports mais je comprends que dalle, notamment par rapport aux zones. Y a un tableau avec les zones et les tarifs, quand il y a marqué "zones 1-2", "zones 1-3", "zones 1-5", etc, est-ce que ça veut dire "de la zone 1 à 2 (ou 3 ou 5)" ou alors "UNIQUEMENT Zones 1 et 2" etc. ?
(Bonjour petite provinciale)
Lelaina;2979951 a dit :Tu ne les as pas rangés avec des choses achetés là-bas ? Sinon une fois, j'ai retrouvé 50? dans des chaussons