Naileen;2980133 a dit :T'es chez Free par hasard ?
Lelaina;2980146 a dit :Je propose qu'on prenne toutes les trois des mads qui aiment bien ranger (si ça existe) et qu'on en fasse nos esclaves(s'il y a des volontaires dans l'assemblée...)
Catimini-mini Boop;2980165 a dit :Désolée de te décevoir, mais chaque fois que je fais le ménage c'est un calvaire...il faudra trouver quelqu'un d'autre
![]()
Sunburn;2980065 a dit :
Et je prends avec un moi une camera comme Antoine de Maximy.
(promis, je ne serai pas bourrée comme lui ... ou pas).
Mais moi je suis chez Orange, ils ne peuvent pas me faire çaZelda Zonk;2980153 a dit :Apparemment il y a eu des soucis chez Free (enfin ma mère n'a rien eu) et ils soupçonnent Orange d'avoir saboter les lignes Free (en gors parce que j'ai rien compris) Enfin rien n'est vérifié !
Naileen;2980158 a dit :Oui une de mes amies est chez Free depuis une semaine, et depuis une semaine elle a plein de soucis : elle reçoit les messages des heures après l'envoi (hier je lui ai envoyé des messages de midi à 19h, elle les a reçu à 21h30...), parfois elle ne peut pas appeler ni envoyer de messages... Du coup elle change d'opérateur![]()
Lelaina;2980146 a dit :Je propose qu'on prenne toutes les trois des mads qui aiment bien ranger (si ça existe) et qu'on en fasse nos esclaves(s'il y a des volontaires dans l'assemblée...)
Calliopée;2980176 a dit :Non mais ça serait trop bizarre une journée où tous les madz auraient le même avatar, on serait toutes perdues![]()