En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je crois que je devrais écrire. Ca me ferait sûrement du bien.
Je crois que c'est le début de quelque chose, de quelque chose de nouveau, je crois que c'est en train de se faire.
Mais pour ça, j'ai besoin d'aide, de soutien.
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Oyé Oyé les Pinneuses (oui, sur Pinterest), j'ai une question !

Quand qqn commente un de nos pin, il suffit de répondre sur le même pin pour que ce qqn soit notifié ou on doit le tagger d'une quelconque manière ?

Et sinon ça m'intéresserait de voir les vôtre ! Faites péter les pinterest siouplé :domokun:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bonjour :hello:
Je suis tellement tellement fatiguée, je devrais déjà être au boulot, mais j'en peux plus là ! Heureusement que lundi je fais pas le service du midi comme ça je pourrai dormir un petit peu. Là faut quand même que je me bouge, je vais boire du café, un cachet de supradyn et au boulot je prendrais un autre café, en espérant que ça me réveille ! Mais là, je suis juste KO. :ko:
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai été réveillée par un cauchemar et une crise d'angoisse. Je me lève : l'ampoule de ma pièce principale grille, j'en ai plus de rechange, le carrefour près de chez moi n'est pas ouvert le dimanche. J'ai finalement sacrifié l'ampoule de la salle de bain pour la mettre là, entre temps j'ai failli mourir sur mon escabeau qui tenait pas bien (mes plafonds font 3,50m de haut, j'avais pas trop le choix...).
BREF, trop d'émotions pour moi pour un dimanche matin.
Sur ce, je me fais un thé et je vais bosser l'espagnol.

Ah oui, au fait, bonjour :shifty: :hello:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Calliopée;2975384 a dit :
tumblr_m0c7bvwxvG1qaz761.gif


:supermad:

Toi, t'es juste <3 :happy: :cupidon: :joy: :jv: <3
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Célaïne;2975359 a dit :
Dimanche, 10h du matin et ça fait une heure que je travaille dans mon lit : que m'arrive-t-il?!
J'espère que je pourrai prendre le volant cet après-midi, j'aurais l'impression que le trajet se fera plus vite au moins (impression seulement, puisque je suis limitée à 100 et mes parents 110...) D'ailleurs ça fait bizarre de ne plus avoir l'objectif 1000km en tête maintenant qu'il a été dépassé! :yawn:

Mais... mais... mais je roulais toujours à 110km/h moi ! Justement, j'étais contente quand il pleuvait ou que la route était limitée à 110 car pour moi ça signifiait aller à la même vitesse que les autres.

Est-ce que ça a changé récemment ou je n'ai juste jamais compris le code ? :shifty:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis réveillée depuis quasiment 6h et je sors à peine de la douche: cherchez l'erreur :stare:

Bonjour vous sinon :hello:
 
A

Ancien membre

Guest
Jialing;2975399 a dit :
Mais... mais... mais je roulais toujours à 110km/h moi ! Justement, j'étais contente quand il pleuvait ou que la route était limitée à 110 car pour moi ça signifiait aller à la même vitesse que les autres.

Est-ce que ça a changé récemment ou je n'ai juste jamais compris le code ? :shifty:

C'est 50 pour 50
70 pour 70
80 pour 90
100 pour 110
110 pour 130 ;)

Enfin, respect les filles, parce que, perso, je n'ai jamais respecté ces limitations là :shifty: Je suis encore en A et je ne les respecte pas non plus (de toute façon les radars flashent à 130 :shifty:).
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Season;2975407 a dit :
C'est 50 pour 50
70 pour 70
80 pour 90
100 pour 110
110 pour 130 ;)

Enfin, respect les filles, parce que, perso, je n'ai jamais respecté ces limitations là :shifty: Je suis encore en A et je ne les respecte pas non plus (de toute façon les radars flashent à 130 :shifty:).

Ok, merci pour la précision ! Je ne connaissais que le 80 pour 90 et 110 pour 130. :yawn:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je suis degouttée... la semaine derniere je m'etais pesé j'avais grossi..donc toute la semaine j'ai fait attention, et là à cette putain de pesée du matin: j'ai mm pas perdu un gramme WTF? autant dire que ça va pas *etre ma journée aujourd'hui!!
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Adage.;2975422 a dit :
Mouh ouh ouh. Mademoiselle, vous allez repasser votre code ;).

De toute façon, si je ne suis pas au point sur les règles pour les jeunes conducteurs c'est plus très grave, je n'ai plus mon A. :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes