Il faut que j'écrive ça ici, sinon je vais me ressasser ça pendant encore un moment et n'arriverai pas à dormir (malgré mon état de fatigue assez avancé).
Quelle journée pourrie. Je crois que je n'ai jamais connu de journée aussi longue. J'ai passé mon temps à attendre. Attendre quelques messages de personnes qui me sont chères et qui ne sont jamais arrivés, attendre que la journée "shopping" organisée par mes parents se termine (l'intention n'était pas mauvaise, mais je n'aime définitivement pas ce genre de journée) et surtout attendre qu'on sorte enfin de cette boîte de nuit. J'avais envie que d'une chose, me retrouver seule pour pleurer, j'ai passé la journée avec une boule dans le ventre. J'ai bien cru que j'allais pleurer en mangeant le gâteau ou lorsqu'un mec m'a écrasé le pied en boîte. Je me suis sentie horrible de ne pas apprécier la soirée d'anniversaire de mon amie. Je me suis sentie minable toute la journée, c'est pas 20 ans que j'aurais dû avoir, c'est 12, c'est 12 ans que j'ai l'impression d'avoir.
"Profite bien de cette journée, on ne fête ses 20 ans qu'une seule fois." Heureusement tiens.
(Je veux avoir 12 ans.)