En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Lelaina : et moi donc.

Le sucré salé, c'est la vie. J'ai foutu du jambon, du gouda et de la vache qui rit dans ma brioche, c'est bon.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Il faut que j'écrive ça ici, sinon je vais me ressasser ça pendant encore un moment et n'arriverai pas à dormir (malgré mon état de fatigue assez avancé).

Quelle journée pourrie. Je crois que je n'ai jamais connu de journée aussi longue. J'ai passé mon temps à attendre. Attendre quelques messages de personnes qui me sont chères et qui ne sont jamais arrivés, attendre que la journée "shopping" organisée par mes parents se termine (l'intention n'était pas mauvaise, mais je n'aime définitivement pas ce genre de journée) et surtout attendre qu'on sorte enfin de cette boîte de nuit. J'avais envie que d'une chose, me retrouver seule pour pleurer, j'ai passé la journée avec une boule dans le ventre. J'ai bien cru que j'allais pleurer en mangeant le gâteau ou lorsqu'un mec m'a écrasé le pied en boîte. Je me suis sentie horrible de ne pas apprécier la soirée d'anniversaire de mon amie. Je me suis sentie minable toute la journée, c'est pas 20 ans que j'aurais dû avoir, c'est 12, c'est 12 ans que j'ai l'impression d'avoir.

"Profite bien de cette journée, on ne fête ses 20 ans qu'une seule fois." Heureusement tiens.
(Je veux avoir 12 ans.)
 
A

Ancien membre

Guest
5h30 et mon fils est déjà réveillé.. Je ne me rapelle même plus avoir dormi plus de deux heures consécutives depuis des jours tellement mon sommeil c'est de la merde. Et je me sens seule, seule, seule.
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Dyx;2975310 a dit :
Je me suis levée, il y a une heure pour skyper avec une amie. Elle n'est pas au rendez vous.

Elle est à l'étranger ?
Elle a peut être un problème de connexion, ou une panne de réveil ?

J'avais eu ce même genre de situation, en attendant un message d'un ami lointain.. S'il ne m'avait pas répondu, c'était parce qu'il était à l'hôpital (genou pété ou quelque chose comme ça).
Et je l'avais incendié avant de découvrir la vérité.. Après j'ai culpabilisé, ce n'était pas vraiment sa faute.

Même si je sais que c'est difficile de ne plus être "dépendante" de ses amis, il faut vraiment apprendre à relativiser. Je dis ça pour toi, sinon tu vas finir par trop en souffrir.
Bon courage ;)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
C'est fou ce que j'ai envie d'aller au boulot dis donc ! Il pleut, c'est dimanche, j'ai passé une trop bonne nuit et j'avais aucune envie de quitter mon lit.

Je sens que je vais passer mes 4h de boulot à rêver de ce que je vais faire en rentrant : me mettre en pijama, sous ma couette, avec du nutella, et regarder Star Wars.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Dimanche, 10h du matin et ça fait une heure que je travaille dans mon lit : que m'arrive-t-il?!
J'espère que je pourrai prendre le volant cet après-midi, j'aurais l'impression que le trajet se fera plus vite au moins (impression seulement, puisque je suis limitée à 100 et mes parents 110...) D'ailleurs ça fait bizarre de ne plus avoir l'objectif 1000km en tête maintenant qu'il a été dépassé! :yawn:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Bonjour les Madz :cupidon:
Je suis levée depuis 2h30, j'ai donc déjà ranger ma chambre, fais mon lit, fais une heure de maths, je suis lavée, habillée... :rockon:
Cette journée sera productive ou ne sera pas ! :d

Célaïne;2975359 a dit :
Dimanche, 10h du matin et ça fait une heure que je travaille dans mon lit : que m'arrive-t-il?!
J'espère que je pourrai prendre le volant cet après-midi, j'aurais l'impression que le trajet se fera plus vite au moins (impression seulement, puisque je suis limitée à 100 et mes parents 110...) D'ailleurs ça fait bizarre de ne plus avoir l'objectif 1000km en tête maintenant qu'il a été dépassé! :yawn:

Objectif 3000km maintenant ! ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Coucou tout le monde :hello:

Je sais pas quoi faire, j'aimerais faire du sport mais j'ai super faim et j'aime pas faire du sport en ayant faim :ko:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes