En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Eustache;2982569 a dit :
Je suis peureuse, c'est pour ça. :shifty:

édit : Et le coup de la peur de la silhouette, c'est lié au traumatisme de The night of the hunter. Voilà, tout est dit, je me livre.

Parce que ça :
NightHunter01.jpg


Et pis ça :

night_of_the_hunter.jpg


bah ça fait peur.

XD soit je comprends. J'ai eu peur pendant des années que qqn passe la tête par la fenêtre de ma chambre (au 1er étage) à cause d'un film sur la bête du Gévaudan trop bizarre.
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Maxine. tu me donnes mauvaise conscience à bosser autant pour ton bac, je bosse même pas la moitié de ça pour mes concours dans 1 mois et demi. Au secours quoi ..
 
6 Décembre 2011
76
19
369
aah trop cool, je suis allée voir le tatoueur (enfin ) pour mon projet, il a l'air trop cool et trop gentil !! aaaaaaaaaaaaaah j'ai trop hâte je tiendrai pas 2 semaines pour voir le dessin ! :rotate:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Bermuda Boy;2982603 a dit :
Mes rattrapages commencent demain et je ne sais pas du tout quoi faire. J'avais 4 matières à repasser, j'en ai éliminée une direct parce qu'avoir 9 c'était un miracle, du coup j'avais 3 matières à repasser. Il y a deux jours j'en ai éliminée une autre parce que j'ai 9,60 de moyenne et que j'ai peur de faire moins et là j'ai envie de n'en garder qu'une seule où je sais que je peux cartonner (il me faudrait 13/20) parce que je connais plus ou moins bien les cours de ma dernière matière mais si je tombe sur un sujet que je ne connais pas trop je suis foutue. Il faut que je me décide vite mais je suis perdue. Soit je prends le risque de ne repasser qu'une seule matière et peut être me planter lamentablement et ne pas avoir mon semestre mais peut être cartonner et validé mon semestre ou alors j'en repasse deux et prendre le risque de me foirer totalement sur l'une des deux.

Je pensais que l'écrire m'aiderait à y voir plus clair mais pas du tout. :gonk:

Travaille les toutes les deux ce soir, et demain matin, tu sauras peut être mieux faire ton choix.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Caliodë;2982579 a dit :
[...] à cause d'un film sur la bête du Gévaudan trop bizarre.

Le Pacte des Loups ? :cretin:

Ouh, la vache, je sens l'angoisse monter. Je vais faire une petite pause, laisser la pression descendre. Ça va aller, respire, Jéza. Un petit thé, allez.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Jézabel;2982607 a dit :
Le Pacte des Loups ? :cretin:

Ouh, la vache, je sens l'angoisse monter. Je vais faire une petite pause, laisser la pression descendre. Ça va aller, respire, Jéza. Un petit thé, allez.
Chais pas, un gars qui se déguisait en Loup avec une tête de loup sur la tête, et qui violait des femmes, et ensuite il les éventrait et il mettait des empreintes de loup dans la terre pour faire croire que c'était une bête.

Sinon, pour faire baisser l'angoisse, inspire par le nez, attends 2 secondes, expire par la bouche. Lentement. une 10 aines de fois en respirant bien avec le ventre.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je suis sûre d'avoir un truc à faire en italien mais impossible de me rappeler quoi.
Je suis sûre de l'avoir noté quelque part mais impossible de me rappeler où.

:shifty:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
La conduite s'est bien passé, le moniteur est assez sympa et surtout : il est calme. Je suis hyper soulagée, mais bon je suis quand même tellement stressée que ma mère m'a proposé de me mettre à la beuh ou au prosac. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes