En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Ortie.;2982757 a dit :
J'ai du pain. MAIS j'ai rien à tartiner dessus. MAIS il me reste 5 oursons en guimauve (Sowssette :winky: )

A votre avis, c'est jouable des les faire fondre sauvagement pour les étaler sur des tartines ? :shifty:

Tout t'a fait, c'est même très bon !
Si tu as un peu de beurre ou crème fait fondre avec dans une casserole, un petit tour au frigo et hop voici une pâte à tartiner :d

(Ahhhh je veux ces chaussures :tears:)

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
ButterCup.;2982768 a dit :
J'aime pas le japonais. Et je n'aime pas les commandes par téléphone, donc ça va se finir en speedburger comme toujours, le truc qui est à 200m de chez moi mais que je me fais livrer tout de même.

C'est tellement génial de se faire livrer, j'aimerais bien aussi (mais ça serait la grande foire au nawak alimentaire pour moi :facepalm:).
Et puis tu t'en fout, tu te fais livrer et c'est tout, 200 mètres c'est loin :cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
ButterCup.;2982768 a dit :
J'aime pas le japonais. Et je n'aime pas les commandes par téléphone, donc ça va se finir en speedburger comme toujours, le truc qui est à 200m de chez moi mais que je me fais livrer tout de même.

Domino's pizza tu peux commander en ligne aussi :)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je suis devenue "tout le monde", putain mais tout le monde quoi. J'pensais pas que j'étais devenue si invisible, même pour lui. On a vécu un an ensemble, je suis aujourd'hui avec quelqu'un d'autres (que je n'aurais pas vu des vacances, enjoy) depuis un peu plus d'un mois (donc pas longtemps du tout). Et ca fait presque un an qu'on est séparé, mais merde quoi, un premier amour ca devient tout le monde ?
Je suis personne en fait, je ne suis personne pour tout le monde. J'ai plus rien, j'ai presque plus d'amis, j'ai ma famille et c'est tout. J'ai ma prépa de merde. Et je ne dois décevoir personne .. Alors que tout ce dont j'ai envie c'est de partir, recommencer quelque chose, vivre, sourire, être moi, et aimer putain. Tout ce que je sais faire c'est aimer comme une folle, vouloir aider, et vouloir rendre les gens heureux. Et je suis là, toute seule, devant mon ordi et mes cours, et je vous soule avec ça.
Désolée.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai galéré comme pas possible pour faire les courses, du coup je vais leur envoyer un courrier pour leur faire part de mon mécontentement. Ptete qu'ils vont me filer un bon de réduc qui sait.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je ressemble trop à une vieille, je suis calée dans un fauteuil, le repose-pieds, un plaid sur les jambes et je regarde C dans l'air....:yawn:

2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
tumblr_lobnnk6NOF1qe7mauo1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes