Attention dégoûtant mais super rigolo dans ce spoiler 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Shuffle.;2985931 a dit :Alala ce site... j'évite d'y aller les jours de bonne humeur ça me casse la journée sinon![]()
ButterCup.;2985903 a dit :Il est conseillé de diluer la javel pure en effet. Nous, les rares fois où l'on a de la javel elle est déjà diluée et parfumée pour éviter qu'on l'utilise dans la bouffe. Un bouchon pour un grand évier c'est bon, mais il ne faut pas en mettre plus et ne pas mettre d'eau chaude non plus qui annule l'effet de la javel.
En tout cas, pour ma part, j'évite la javel pour tout ce qui est en contact avec de la nourriture ou quelque chose qui s'en rapporte. Mal utilisée elle peut être très dangereuse. Mais bon, après moi je suis une flippée de tous les produits, mon détartrant de bouilloire, je rince la bouilloire au moins 15 fois après. Et le pire je crois que c'est le décapant four quand je l'utilise sur une grillade.
Tu signales directement la personne. Il y a plusieurs choix qui s'offrent à toi ensuite.
La.Revenante;2985956 a dit :Personne ne commente "Recherche appartement ou maison"?
Flynn;2985957 a dit :Ma petite fillote
EDIT : Rigel, j'avais supprimé mon compte, mais vous me manquiez un petit peu
![]()
Flynn;2985970 a dit :Moins qu'avant, mais oui
Vous êtes trop choues![]()