Catimini-mini Boop;2996088 a dit :La voiture est la prolongation de l'homme... Donc you're right: s'il te laisse la conduire, c'est un bon début(même si c'est très partiel comme analyse hein...)
Merci pour ton analyse qui m'arrange bien

Catimini-mini Boop;2996088 a dit :La voiture est la prolongation de l'homme... Donc you're right: s'il te laisse la conduire, c'est un bon début(même si c'est très partiel comme analyse hein...)
Bermuda Boy;2996098 a dit :Parce que Rupert était jaloux de Matt et je peux pas lui faire ça. T'as vu comme il a l'air triste?
![]()
Rupert c'est mon roudoudou d'amour alors j'ai mis une photo de moi à la place, t'as vu comme j'suis bonne?![]()
Bonnie.;2996089 a dit :Non mais euh, c'est un ami un peu plus qu'ami, mais il fait partie de ma bande de potes donc c'est pas évident, et cash comme ça c'est juste impossible.![]()
Catimini-mini Boop;2996116 a dit :Mince, mon allusion n'était donc pas aussi subtile que je le pensais??Soit dit en passant, un type qui passe du temps avec toi comme ça c'est forcément un bon signe
Bonnie.;2996125 a dit :Mais euh, oui c'est ce que je me disais, d'autat plus que je sais de source à peu près sure que je lui plais physiquement (doit être aveugle)
Mais eu je sais pas me rapprocher de lui en tout grâce et subtilité graou et le faire s'interesser à moi, j'ai bac-10 niveau mec.![]()
Horla;2996138 a dit :Je dois vraiment bosser...mais qu'est-ce que j'ai la fleeeeeemme!
Trop courte ou pas trop courte cette robe?
Horla;2996138 a dit :Je dois vraiment bosser...mais qu'est-ce que j'ai la fleeeeeemme!
Trop courte ou pas trop courte cette robe?