Moriar-tea;3001379 a dit :Je m'incruste pour dire que j'ai grave adoré le dernier épisode et que je pensais comme Rigel.![]()
Charlie.;3001377 a dit :J'avais déjà voulu venir mais ça ne marchais pas, il manquait des modules ou je ne sais quoi. Sauf que là je viens de ré-essayer et OH, MIRACLE, ça fonctionne !Du coup je viendrais surement y faire des tours régulièrement, mais là je vais à table
![]()
mais en fait non 
Astrolabe;3001412 a dit :Partir et entendre sa chef dire qu'on bosse super bien... Me gusta.
Douche, rangement, devoir d'anglais, préparation de sac, vaisselle, go !
Ortie. : demain 13h30 à ton arrêt (oui, tu n'as le choix, c'est comme ça). Tu ne t'échapperas pas, du sport tu feras !
![]()
). Si je peux pas me libérer, je t'envoie un texto.
J'en ai marre d'etre scotchée au lit toute seule, merci la scoliose... N'empeche je me suis foutu la trouille ce matin, si j'avais pas pu appeler chez mon frere, j'serai restée assise dans une chase sans telephone toute la journée, et mal assise en plus : je pouvais plus me lever ...Rigel;3001397 a dit :Ils ont fait exprès ces bougres de scénaristes à tous les coups !
marion-perso;3001436 a dit :Idée de déguisement... comment faire tenir cela dans mes cheveux? Sachant qu'ils sont courts?
![]()
Yehudi;3001454 a dit :Elle doit être sévère ta scoliose pour que ça te fasse ça :o. La mienne est à un degré plutôt élevé mais je suis jamais bloquée ni rien. Bon rétablissement![]()